CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:57:14

Juste un truc que je veux préciser la PS3 ne pourra pas lire les jeux gravés et il n´existera pas de puces comme sur PS2.
Pourquoi ? Et bien c´est simple avec la PS2 l´usage de puces était toléré parce qu´il y avait l´excuse de s´en servir pour les jeux imports, maintenant que Sony dézonne ses consoles (ça c´est pas plus mal) les swap magic et les puces seront totalement interdits.

Par contre pour la Wii il y a des chances qu´on ait un équivalent de freeloader par la suite.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:30:57

A bon c´est nouveau ? Oo

Les puce n´on jamais etait toléré c´est completement illegale.

Et franchement l´interet des copie sans valeur youhou lol ^^ (dsl moi sur console les copie j´aime pas :/)

Surment qu´il yaura des modchip ca a tjs exister mais bon :/

le_constat
le_constat
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:47:42

"Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement"

Angel_of_Horror n´a-t-il pas enfreint la règle? :o))

youpiii on va pouvoir le bannir :diable:

:dehors:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:35:02

"Encore l´avantage de la ps3 c qu´elle a des mannettes sans fils , en revanche la wii n´en a pas. "

:d) Bah si...

"Et pour fac , c koi les multiportages ? "

:d) Par exemple : James Bond Quitte ou Double.
Ce jeu est sur toutes les consoles, ca s´ appelle du multiportage :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:36:32

"non dsl , j´ai rien que demande mais bon , j´espere qu´il y aura tomb raider 8 sur wii. "

:d) Je pense qu´ il peut être sur Wii, mais si il n´ est pas sur Wii, il sera sur PC, et tu pourra te le payer.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:54:01

biensur , mais le probleme reste toujours avec les composants de ton PC, mais je prefere beaucoup plus le jouer sur console , c mieux ! :ok:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:54:31

On ne pourra pas graver les jeux PS3 pour y jouer. Enfin si, c´est toujours possible, mais pas aussi facilement que sur PS1 et 2. La raison ? Le BluRay. A 1000€ le graveur... Et télécharger les jeux sur le net risque d´être particulièrement long, si les développeurs ne prennent pas la peine de compresser leurs données (pourquoi le ferait-il alors qu´ils peuvent faire rentrer 50Go sur une galette ?) . Peut être quand le BluRay ce sera démocratisé et les prix chutés... Encore faut-il que l´HD-DVD ne lui grille pas la priorité, pour finir comme l´UMD.

Et toutes les consoles peuvent être trafiquées. Ca prend juste plus ou moins de temps, et coute plus ou moins cher. (pour la Game cube même pas besoin de poser de puce et de graver les jeux il me semble).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:59:37

"Encore faut-il que l´HD-DVD ne lui grille pas la priorité"

trop tard lol le HD-DVD esdt déja sorti depuis le 18 avril, on compte une trentaine de films sur le support.

Sony "devrait" sortir ses premiers bluray le 20 juin, mais semble avoir des pépins car son système anticopie semble faiblard...

Si avec ca le bluray l´emporte, ca sera un miracle...

le_constat
le_constat
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:01:57

Puzzola, il n´existe AUCUN lecteur qui permette de lire les mini dvd gamecube... (à part celui de la gc lui même, bien sûr) et donc aucun lecteur qui puisse graver sur les minis dvd gamecube...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:04:08

malhereusement oui .
Et en + les cd sont trop chers et rares.
Maintenant j´hesite entre la Wii et la ps3 , car j´ai pas envie de commettre la meme betise qui´avec la NGC les cd sont rares et peu , et BIDONS (genres mario) et ingravable , et pas de DVD , c´est pour cela que je mise sur la PS3

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:06:24

Comme je l´ai dit, pas besoin de graver les mini-DVD gamecube. J´ai vu un système permettant de jouer à des jeux sans les acheter, sous mes yeux. Ca exploite une faille dans Phantasy Star Online (il faut obligatoirement ce jeu) qui permet ensuite de faire tourner sur la console un jeu téléchargé sur la mule, via le PC. (j´ai joué à Mario Kart DD comme ça juste après sa sortie).

Ca prend le temps qu´il faut et ne demande pas toujours les mêmes moyens, mais une console est toujours piratable.

le_constat
le_constat
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:08:35

oO

Intéressant...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:11:08

rien compris :nah:

le_constat
le_constat
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:11:26

Euh au fait, je possède pso, comment on fait? :rouge:
:trépide d´impatience:
(désolé pour le double post :rouge: )

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:14:22

angel_of_horror, les problèmes que tu soulèves pour la Gamecube viennent du fait qu´elle s´est mal vendue (peu de jeux, peu de vente, donc peu de jeux d´occaz). Nintendo avait foiré son coup (et la PS2 était déjà sur le marché depuis 1 an).

La Wii est d´hors est déjà assurée de bien se vendre, pour son prix et sa différence avec les deux autres consoles. Entre ceux qui achèteront la Wii, la 360+Wii ou la PS3+Wii (ça a bien plus d´intérêt que d´acheter 360+PS3, ou comme on aurait pu faire PS2+GC, PS2+XBOX etc). Sans oublier qu´à entendre les journalistes de l´E3, la Wii est pleines de qualités.

Qui dit bonnes ventes dit multitude de jeux, dont de très bon jeux (et de grosses daubes), puis jeux d´occaz plus nombreux et moins chers.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:16:36

Désolé, moi je m´achète les jeux Gamecube (quand je le peux), je ne sais pas faire marcher ce système et n´incite pas au piratage :)

Mais sur le net on trouve tout, suffit de chercher :ange:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:30:18

D´ailleurs je viens de tomber la dessus en fouillant un peu:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003853_dossier.htm

:p)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:01:05

A Angel_of_Horror :

Des jeux enfantins ? Pour le moment, si tu recherches, tu devrais trouver un jeu où:
- l´on doit fuir les catastrophes naturelles (volcan, raz de marée)
- l´on doit exploser des mechas à l´aide de la Wiimote
- l´on se prend pour un chasseur de primes intergalactique
- l´on incarne un leader de gang japonais, avec sabre et flingues
- l´on revit la seconde guerre mondiale
- l´on joue un Hylien (ce qui justifie à lui seul l´achat du jeu :o)) )
- Etc.

Nintendo tente de se débarrasser de cette image de firme pour "gamins" qu´elle s´est donnée, sans pour autant jeter ses licences à succès. Donc de la variété.

Et puis, pour la copie... Ce sera sans doute possible, vu que le format est DVD. Mais bon chut, c´est contraire à la charte. Ayez pitié ô dirigeants de jv.com :snif:

Enfin bref, que du bon pour cette console.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:09:19

OH MERCI BEAUCOUP VOUS m´avez vraiment rafraichit la peine !! !! THANK YOU VERY MUCH!!!! :ange:

donc pour la wii :
-bluetooth +exploité que la ps3
-Wi-fi
-manettes sans fils
-Plus de jeux enfantins genre mario
-Acces a internet comme la ps3
-Et tout ca pour 250$ :ouch:

-Et pour le systeme d´exploitation y en aura 1 ?
Comme la ps3 a linux

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:56:55

Pour la derniere fois dites-moi si je me trompe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment