CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:39:28

Voila j´avais deja entendu sa que le prochain PES pourrait etre sur Wii bien sur que de rumeur je n´y croit aps vraiment mais comme j´avais entendu y´a longtemps que Konami etait tres interesser par le pad wii sa serait logique

Vous savez pas si c´est qu´une rumeur ? d´facon c possible mais je pense pas

pas trop d´espoirt for me :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:43:34

Oui des rumeurs plutôt sérieuses de PES ont été annoncés sur Wii
:fete:

"Si la série Pro Evolution Soccer débarque prochainement dans la 6eme version sur NDS avec tout à prouver, il semblerait que Konami prépare aussi en parallèle un Pro Evolution Soccer exclusif à Wii.
Comprenez par là qu´il ne s´agira pas de la version 2007 prévu pour l´instant en exclusivité sur XBox360, mais d´une version à part, complètement optimisée pour la wiimote.

On est curieux de voir ça, en espérant qu´il ne faille pas tirer un grand coup de pied dans la télécommande.
Plaisanterie mise à part, il s´agit du grand retour de la franchise sur console Nintendo qui, à part International Superstar Soccer (mais peut-on vraiment en parler) et Winning Eleven 6 (seulement sorti au Japon), n´avait plus fait d´apparition depuis un sacré moment sur nos télévisions."

source :d) Nintendo différence :ok:
Donc le jeu est PRESQUE officiellement confirmé :)

jirayaero-senin
jirayaero-senin
Niveau 3
26 mai 2006 à 18:44:03

je crois que c´est vrai

perso: je déteste le foot, dsl

mais sony perd plein d´exclu.... et pes pourrait être sur wii, d´aprés certain c´est sur ...

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:46:42

bosszelda54 Je suis désolé que tu te sois fait bannir par notre faute. Je te remerci de ton aide :)

( ques que ta fait exactement :( )

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:00:41

J´avais etait sur le forum suggestion j´ai dit "soit mettez un 2em modo si vous voulez pas virer le 1er pour qu´il supprime le flood et les fasho ou alors allez nettoyez SVP les admin" et op banni lol ;)

je m´en suis toujour pas remis je peut meme pu avertir les boulay ;)

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:29:32

tu té fais bannir pour sa ? mais c´est vrément des con.Tu crois rendre seervice et eux i te ban..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment