CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii victoire assurée au Japon...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:42:08

Tout est dans le lien
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2350.htm

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:48:13

d´accord...

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:48:38

regarder la source... nintendo..

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:49:29

C´est pas 300 réponses qui donnent l´avis de toute une population , faudrait avoir au moins 10 000 votes de ddiverses personnes du Japon pour vraiment être fixé , ce genre de sondage veut rien dire.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:50:50

La source c´est IGN
http://xbox360.ign.com/articles/710/710133p1.html et c´est un sondage fait sur le site du mag famitsu

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:55:28

C´est pas 300 réponses qui donnent l´avis de toute une population , faudrait avoir au moins 10 000 votes de ddiverses personnes du Japon pour vraiment être fixé , ce genre de sondage veut rien dire.

En même temps Ltspawn, Famitsu est LE mag de référence dans LE pays de référence pour le JV... je trouve que c´est pas mal comme indicateur, surtout que Famitsu est un magazine indépendant qui n´est rattaché à aucune marque particulière.

TheSound
TheSound
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:59:17

Quand on connait les gouts "speciaux" du Japon , ce sondage parait logique.

Mais bon , c´est pas avec un sondage qu´on fait avencer les choses.

Je me souviens plus des sondage DS PSP , mais je crois que la DS etait devant , et la sa se confirme , donc on verra bien . :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:02:49

Leurs gouts ne sont pas spéciaux, ils sont simplement non-attachés aux marques. Si ils choisissent SONY pour une raison lors d´une génération, ils peuvent complètement retourner leur veste la génération suivante parce qu´ils préfèrent ce que propose Nintendo :d) C´est beaucoup plus sain que de rester collé envers et contre tous à une marque sans regarder ce qui se fait ailleurs comme on le fait ici en Europe!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:05:00

Les Japonais n´ont pas des gouts "spéciaux" ils ont les meilleurs gouts du monde :oui:

TheSound
TheSound
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:17:07

astaroth1979

...
Non serieux?...

Bon puisqu´il faut tout expliquer sur ce forum...

"Speciaux" ne veut pas dir louche ou nule , ca veut juste dir qu´ils voit les JV (pas seulement les consols) , d´une maniere differente (bcp plus basé sur le fun et le delire) , pour ca ils sont obliger de toucher a tout, du moment qu´ils s´amuse , meme a des genre inedit la-bas.
D´ailleur domage que se ne soit pas comme ca ici.

Bon bref , si on peut pas poster sans se retrouver avec une remarque inutile... a+

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:31:34

C´est à moi que ça s´adresse ? Moi j´ai pas insulté :hum: et "spéciaux" à une connotation péjoratif.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:32:07

A non c´était à astaroth1979 j´avais mal lus.

PaPy-KuRy
PaPy-KuRy
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:33:00

Deja vu :rechercher: existe :) !!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:37:17

Venant d´IGN sa me parait louche lol ils sont a fond dans sony ceux la !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:48

Bon bref , si on peut pas poster sans se retrouver avec une remarque inutile... a+

Et bien mon gars? On se sent agressé?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:42:04

bosszelda54 c´est un sondage famitsu.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:24:26

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment