astaroth1979
...
Non serieux?...
Bon puisqu´il faut tout expliquer sur ce forum...
"Speciaux" ne veut pas dir louche ou nule , ca veut juste dir qu´ils voit les JV (pas seulement les consols) , d´une maniere differente (bcp plus basé sur le fun et le delire) , pour ca ils sont obliger de toucher a tout, du moment qu´ils s´amuse , meme a des genre inedit la-bas.
D´ailleur domage que se ne soit pas comme ca ici.
Bon bref , si on peut pas poster sans se retrouver avec une remarque inutile... a+