goldenteam> t´aime etaler ton ignorance sur tous les topics ou quoi??
on sait tres bien que la wii est moins puissante que les 2 autres!! mais sans hd la difference ne sautera pas aux yeux. mais bon, la plupart de ceux qui possedent une xbox360 n´ont pas de hd chez eux...quelle utilité!