je penses que c´est faux.
Car le prix HT de la wii est imaginé à 200€ alors c´est pouyr te dire le prix TTC.
La console sera à mon avis à 230€. Ce qui n´est de toute facon pas tres cher non plus, et à ce prix, elle reste toujours la console la moins chère 