je suis d´accord avec toi cyborgmaster. aussi, on peut dire que la ps3 n´est pas chere comparée à la technologie qu´elle embarque (BR, Cell, "sensor pad" (lol) ) mais ces technologies sont inutiles donc c´est de l´arnaque:
- le cell, pas + puissant qu´un autre proc, et surtout bcp plus compliqué à exploiter (R&D énormes par contre!!)
- BR , inutile surtout qu il y a des chances pour qu´un des 2 nveaux format creve, voir les 2... inutiles pour les jeux surtout. lecteur hors de prix, media cher .....
- "sensor pad", pas cher vu que c´est de la technologie du siecle dernier! (éééé oui 1999!) et inutile tellement c´est raté.
puis 600€ pour une console qui a pas le vibreur....hum.....toute cette technologie et pas arriver a mettre un vibreur dans une manette (fausse excuse), ils sont forts chez sony! (je m´en doutais deja qd je vois le materiel sony que j´ai dans mon entourage!!!)