CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix en fonction des graphismes ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:57:51

C´est du n´importe quoi je vois pas pourquoi 250€ sa fait cher !

Je ne vois pas pourquoi se serait que les graphismes qui ferait monter le prix d´une console :honte:

Et la nouvelle technologie de gyroscopie qui reconnait les mouvements les mouvements dans l´espace ne doit pas se payer ? les recherche pour rendre la console économique et silencieuse ne doit pas se payer ?

Dans un jeu le plus important c´est le gameplay tous bon joueurs le sait ! Alors pourquoi ne pas payer pour avoir un gameplay next gen ?

Enfin je rajoute que la wii meme si elle est moins puissante que les 2 autres reste plus puissante que les currents gen et le processeur power PC à 1.1 ghz et la dérivé de l´ATI X1800 ne doit aps se payer ?

250€ meme si elle sera moins cher elle vaut largement son prix: gameplay next gen + graphismes plus correct au moins depassant les current gen sa vaut le coup ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 17:01:43

C´est une question de composants ^^, la Wii ne doit pas coûter tres cher à produire ce qui nous arrange d´un coté.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:03:15

oui mais bon moi je regarde le prix en fonction de l´interet et du contenus par rapport aux jeux video !

Des graphismes supérieur un gameplay next gen justifie le prix :ok:

Kogy
Kogy
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:16:56

exactement cyborgmaster, d´ailleurs même au prix d´une xbox360 j´aurais quand même pris une wii car les graphismes c´est bien gentil mais leur evolution n´a plus beaucoup d´importance je trouve c´est pas comme si on parlait de passer de la 2d à la 3d ou d´avoir assez de puissance pour avoir un monde 3d assez complet et vivant...

Ce qui est maintenant largement atteint..

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:57:22

je suis d´accord avec toi cyborgmaster. aussi, on peut dire que la ps3 n´est pas chere comparée à la technologie qu´elle embarque (BR, Cell, "sensor pad" (lol) ) mais ces technologies sont inutiles donc c´est de l´arnaque:

- le cell, pas + puissant qu´un autre proc, et surtout bcp plus compliqué à exploiter (R&D énormes par contre!!)
- BR , inutile surtout qu il y a des chances pour qu´un des 2 nveaux format creve, voir les 2... inutiles pour les jeux surtout. lecteur hors de prix, media cher .....
- "sensor pad", pas cher vu que c´est de la technologie du siecle dernier! (éééé oui 1999!) et inutile tellement c´est raté.

puis 600€ pour une console qui a pas le vibreur....hum.....toute cette technologie et pas arriver a mettre un vibreur dans une manette (fausse excuse), ils sont forts chez sony! (je m´en doutais deja qd je vois le materiel sony que j´ai dans mon entourage!!!)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:19:42

exact la wii a la technologie pour les jeuxvideo, donc sont prix est justifié, la ps 3 ces technologie ne sont pas des jeuxvideo donc c´est injustifié !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:39:39

Et puis BigN n´est pas idiot il ne vont pas faire un gameplay novateur avec des graphismes de current gen :ok:

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:06:54

elle sera po cher pour ce quelle fera

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:22:55

250 maximum, on aura le vraix prix au tgs

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:24:20

la wii sera plus puissante que la gamecube, sinon nintendo aurait juste pu ajouter la manette remote à la gamecube, c´était faisable !

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:24:29

:up:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:20:30

deja quand on voit red steel tourner en détails minimum sa claque alors quand il sera fini powaaaaa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment