En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prix de la wii c est ici
yankee8
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:23:36
le prix de la wwi a etait fixee a moin de 250$ c est extra elle est pas du tout chere
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:25:03
on le sait deja depuis qu´elle s´appelle revolution ...
Asurmen
Niveau 12
26 mai 2006 à 16:32:38
250€
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:33:42
trop chère...
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:40:23
200 moi je dis.
rayptor
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:37:31
c´est plus ASURMEN qui a raison que SEPHIROTH.
En effet, la wii sera a 200€ mais HT! Donc en ajoutant les taxes, le prix augmente et viendra se fixer à 250€ ou alors comme je penses moi, plutôt dans les 230€.
yankee8
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:18:43
c vraiment cool qu elle soit a ce prix car elle va se vendre de partou ca c est sur eh ca je peux vous l assurez
Tamiss
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:22:20
250€ MAXIMUM
Tout sera dit au tgs, merci de votre compré.. oh puis j´en ai marre
vyse_levoleur
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:24:45
t fou toi le tgs c pr les japonais tu crois ke la presse japonaise en a quelque chose a foutre du prix europeen ? ce sera au GC en allemagne
yankee8
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:38:10
mais quand se deroulera le GC svp ils peuvent aussi parler de la WII au TGS
PaPy-KuRy
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:42:17
C´est vrai que la Wii est peu chere par rapport a ce qu´elle propose come plaisir ludique (enfin je crois )Mais si vous pourriez arretez de poster plein de topics la dessus ce serait bien parce que j´en ai deja vus une dizaine.
angel-61
Niveau 12
26 mai 2006 à 21:45:45
La Gamecube est sorti a 250$ aux USA et 250 en Europe. Donc on peut penser à la meme chose pour la Wii.