C´est exactement pourquoi je vais attendre avant de me décider si j´achète ou non la WII.
Ce que j´ai peur, c´est que ses futurs jeux exploitent mal ses possibilités, ou que cette nouvelle maniabilité soit marrante au début, mais vite gavante à force de jouer, d´autant que sa promet pas d´être super niveau finesse du gameplay ...