CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda rater niveaux maniabiliter

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:09:43

http://jeux-france.com/articles_dossiers284_the-legend-of-zelda.html

il parait que la version sera rater :snif:

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:12:53

on vera quand le jeu sortira

et puis la maniablité d´un zelda, c´est rarement raté car c´est tr la meme quasiment

et puis si elle est pourrie le jeu perdrait de son charme nintendo en est conscient, ca serait con de faire une tel betise

Val83
Val83
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:14:37

bah peut etre que si tu l´avais dans les mains tu trouverais sa bien (l´inverse est possible malheuresement)
j´espere quand meme qu´on pourra régler la sensibilité

box1281
box1281
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:15:29

pour l´instant c´est le seul site qui dit etre decus !

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:16:10

maniabilité

la version sera ratée

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:16:12

MDR c´est nintendo qui a inventé la maniabilité raconte pas de bêtises voyons!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:05

on sait jamais jai pas envie d´acheter un jeu avec lequel jarrive pa jouer je vais attendre qu´il sort et demander l´avis des forumeur

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:33

Perso, ca me derangerais pas du tout si la sensibilité reste assez fragile, ca apporte plus de difficulté pour finir le jeu :o))

maxhim
maxhim
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:18:07

mdr "nintendo a inventé la maniabilité"

je savait qu´il avait inventé beaucoup de chose, mais celle la je l´avais jamais entendu :)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:24:06

A G1, Tommy essayait Zelda TP, il a dit que aucun jeux n´avait réussi a être pris en main si facilement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:27:03

au pire si la maniabilité wii est pourrie, on prendra la version gc que l´on mettra sur la wii, on y jouera avec un pad gc.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:32:54

Nintendo à encore presque 6mois pour ameliorer certaines choses arreté de pleurer.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:34:19

jeux france ets un site pro sony de toute façon, ils disaient que la conf sony était géniale et celle de nintendo nulle...

J´ai des vidéos de gens jouant à l´E3 à zelda, et ils y arrivent super facilement...

kenouko
kenouko
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:36:40

de toute facon comparé a vieux jeux de vaisseau inmaniable sur PS3 lol

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
26 mai 2006 à 16:37:05

C´est exactement pourquoi je vais attendre avant de me décider si j´achète ou non la WII.

Ce que j´ai peur, c´est que ses futurs jeux exploitent mal ses possibilités, ou que cette nouvelle maniabilité soit marrante au début, mais vite gavante à force de jouer, d´autant que sa promet pas d´être super niveau finesse du gameplay ...

chris807
chris807
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:49:05

mais non,on est habituer a jouer avec des claviers,souris et mannettes normal,c´est normal que la premiere fois que tu joues a un jeu D´AVENTURE avec une mannetes BIZARRE,ben la maniabilté et 0 mais apres 1 jours on s´y amuse a max

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
26 mai 2006 à 16:56:13

Ouais mais par exemple, dans un jeu de baston, le plaisir de jeu viens du fait de faire plein de combos, des parades etc ...
Avec la WII je vois mal comment on pourrait bien jouer à ce genre de jeu.

Et c´est qu´un exemple parmis tant d´autres.

albireo
albireo
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:58:20

Si il y a des erreurs de maniabilité, elles seront corrigées dans la version définitive (les versions présentée à l´E3 sont rarement voir jamais les versions définitives). Ca leur laisse du temps pour corriger...

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:58:32

1erment un zelda rater c´est tout bonnement impossible point ^^

2ement est ce que tu te voyait jouer les chirugiens a coup de styler tactile il y a quelque annee? sa m´etonnerai alors arreter des j´ai peur de si, j´ai peur de sa...
Franchemenbt a part le Virtual boy, Nintendo nous a t il deja deçu?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:59:12

Ils disent que c´est trop sensible, mais ils n´ont pas compris que l´on pourra régler la sensiblité !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment