Vous avez toujours révé de voir a quoi ressemblait une DS a l´intérieur ?
eh bien c´est Biloute89 qui la fait pour vous, en filmant la disséquation d´une DS en vidéo
Voila la video est ici :
http://www.dsvids.com/DSvids2/interieur-ds.htm
A contempler mais a ne pas reproduire ^^
Mubb
PS: si vous avez apprécrié la vidéo, penser a cliquer sur une pub, pour que nous puissions rembourser le nouveaux serveur.