http://www.clubic.com/actualite-35154-lancement-de-la-wii-les-infos-de-nintendo.html
Dsl si ca a été déja vu
.....................................................Anciennement antoine2100
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2776
je rajoute ca!!
..................................................
Anciennement antoine2100