Petit jeu :
Il faut se mettre dans la peau un pro-sony quelque seconde(je sais c´est pas facile), puis s´imaginer en 2007, déçu (forcement) de son achat et commencer sa pensé par :
Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu ....
Je commence :
Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu m´acheté une WII et une nouvelle télé