CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que peut on faire avec 600€ ?

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:50:09

Petit jeu :

Il faut se mettre dans la peau un pro-sony quelque seconde(je sais c´est pas facile), puis s´imaginer en 2007, déçu (forcement) de son achat et commencer sa pensé par :

Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu ....

Je commence :
Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu m´acheté une WII et une nouvelle télé

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:51:36

faire des economie lol

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:51:57

Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu m´acheté une WII et une nouvelle télé plus des jeux et ainsi , m´amuser !

Raw60
Raw60
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:52:42

Si j´avais pas acheté une PS3, j´aurai pu acheté Une Wii et Xbox360 + des jeux ^^ :p

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:53:08

une bonne guitare basse avec un ampli sympa

chris807
chris807
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:53:31

j´aurais pu m´acheter la Wii avec 2 jeux et l´ipod nano 1gb et un nouveau gsm!!

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:02:13

[...] J´aurais pu m´acheter un bon PC portable volé.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:10:19

moi j´achete une wii, 2 packs de manettes, super mario galaxy, super smash brawl, zelda twiligth princcess, une nintendo ds lite, super mario 64 ds, mario kart ds, animal croising.

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:13:03

j´aurai pu m´acheter une console moins puissante comme la xbox360 avec un dd de 20 go, le hddvd, pas de port hdmi, pas de wi-fi, etc. pour 600€ aussi donc presque l´équivalent pour aussi cher... :sarcastic:

bouletds
bouletds
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:14:18

J´aurais pu tout mettre à la banque :content:

Kioni
Kioni
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:20:08

Si j´avais pas acheté de PS3, j´aurais pu payer mon loyer et je serais pas à dormir dehors :snif2:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:21:11

wii+ xbox360 :content:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:23:10

si j´avais pas acheter la PS3 je crois que je serais toujour dans le cotée lumineux de la force

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:25:12

le principal truc qu´on peut faire avec 600€ :

vivre !

car + de la moitié d´un SMIC, c´est enorme et difficile pour beaucoup

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:25:59

avec 600euro jmachte la wii+7jeux

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:26:53

si j´avais pas acheter la ps3,j´aurai enfin tout compris au JEUX VIDEO
Si tu veux du graphismes prend un pc.Si tu veux un lecteur dvd ou grille pain prend le a Intertroc

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:34:19

Si j´avais pas acheté de PS3, j´aurais pu econnomiser pour m´acheter la futur PS4 a 1500€

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:58:34

Avec 600€, j´aurais pu ma la péter grave en discothèque et ramener des super canons à la maison qui auraient cru que j´étais pété de thunes :diable:

maet17
maet17
Niveau 2
26 mai 2006 à 15:00:08

:question: moi avec 600 euro je m´achéteré une wii et un nano Ipod :hap:

max08
max08
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:25:05

si j´avais pas acheter une ps3 je serais l´homme le plus riche de mon pays lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment