Oui, les i sybolise le joueur, le point c´ets le joueur et la barre la Wii-mote (hein capilotracter tout sa? nan
Et pui on peut plus le racourcir ce nom (parce qu´on a eu NES, SNES, N64, PS1 2 3 , la 360...) la sa reste ra Wii (ou la pupuce comme certain l´apelle :p