je pose ce topic (jespere ke cela na pas ete deja fait) car sur le site p-nintendo, les WM interview kelkun de nintendo france, voici un extrait intéressant :
PN : Et la communication entre la DS et la Wii ?
MM : Vous êtes des gars intelligents, vous allez bien trouver !
PN : Peut-être, mais il nous faut une réponse officielle !
MM : On n´a encore rien annoncé officiellement sur la communication entre la DS et la Wii. On a confirmé la compatibilité entre DS et Wii. Pourquoi faire et comment ça marche, on n´en a absolument pas parlé. On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !) , laquelle ? On vous l´a montrée, il suffit de réfléchir un peu !
donc voila , si kelkun voit kel est ce fameu pssage!!! 