CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque soit son prix la Wii assure !!

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:48:19

Attendez là je suis mdr depuis que je fait un tour sur le forum guerre des consoles....
Y´en a des pro S frustrés...
Ils disent quoi ? Que 250€ c´est super cher parce que y´a aucune différence entre une Gamecube et une Wii !
Attendez je me touche !

Que ce soit 200 ou 250€ personnellement je pense que cette console est vendue à perte tout simplement.
Cela doit coûter bien cher de créer un Nunchaku et une mannette comme la Wiimote !
De plus la différence chez Nintendo se fait au niveau du gameplay et de l´expérience de jeu.
Et puis franchement quand je vois Metrois Echoes et Zelda Wind Waker hé bien je ne me fait aucune crainte sur la qualité graphique de la Wii !

Pas de polémique franchement, 250€ c´est pas cher pour le lancement d´une console !
250€ c´est 1640 francs.
On est loin des 3000 francs de la PS2 ou de la Saturn !
Nintendo est la seule boite qui pense au grand public et aux joueurs en terme de prix saluons le tout simplement !

hrvman
hrvman
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:53:32

et puis la console est kan meme puissante
elle en a dans le ventre la petite ( eh oui, la Wii on peut l´appeler " petite " pas comme certaines obèses ... )

Astons
Astons
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:21:32

Non pas vendre a perte car la vente a perte est interdit en france elle ne se vrandrai pas donc ici :)

c´est juste que nintendo prevoi un toutt petit bénéfice multiplié par bcp de gens !

vive la section commerce^^

draklight
draklight
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:25:36

Esperons que ça sera à 200€! :)

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:28:38

La vente à perte est interdite oui mais tu es bien naîf mon ami....
Tu crois vraiment que Sony réalise des bénèfs avec une PS3 même à 600€ ?
La PS3 à produire coute peut être presque 1000€.....
Je peux te dire que la vente à perte en france y´en a c´est pas ce qui manque et c´est partout pareil.
Comment expliqué que Microsoft est fait des pertes avec la sortie de la Xbox !

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:30:19

la vente a perte est bien interdite en France, mais dans les faits, la loie s´applique peu car il est difficile de demontrer qu´un produit est bel et bien vendu a perte.
la Xbox360 est vendu a perte (en tout cas au lancement)

w33d
w33d
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:33:14

la wii ne joura pas dans la meme cours que la 360 ou la ps3 !! la wii c plus pour le plaisir de joué et la nouvauté mais coté graphisme sa sera de la gamecube boosté :ok:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:28:22

noublions pas les prix tres eleves de la 64 surtout ses jeux

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:35:49

la vente a perte est interdit au magasin.
par exemple score game peut pas vendre des ps3 qu´elle a acheter 525€ et les revendres 510€.
il mette des prix de vente recommandé par les marques.

mais bon pour le jeuxvideo je pense c´est un peu spécial.

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
26 mai 2006 à 14:36:46

Une console est toujours vendue à perte, faut pas rever. C pour ca que les jeux sont aussi chers, c pour compenser le deficit occasionné par la vente de la machine. C pour ca aussi que les nouvelles consoles coutent aussi cher, vous croyez qu´ils font des benefs sur les consoles? laissez moi rire. La Recherche et Developpement coute enormement aux entreprises vous n´imaginez pas.

En plus faut produire la console ce qui n´est pas donné non plus. On se retouve donc avec des jeux avoisinants les 60 euros alors que leur cout de production est bien moindre, d´ou le benefice realisé...

Plus on vend de consoles plus on vend de jeux, plus on recupere de benefs. La politique de nintendo s´axe surtout sur les jeux car c ce qui rapporte ,sont pas fous les directeurs de Big N.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:44:47

et la vente a perte est interdite juste pour les societer francaise, si Nintendo serez une entreprise francaise est qu´elle fabriquerez c´est console sur le sol francais il ne pourrait pas la vendre a perte par contre vue qu´elle est creer au Japon la loi ne s´applique pas pour eux ni pour Sony ou Microsoft,un exemple (meme si ce n´est pas exactement pareil):
prost peugeot na pas pu etre competitif car etend une ecurie 100% francaise,car tout le materiel utiliser venez de france,il avit plein de truc qui leur etait interdit alor que les autre ecurie elle avait de sacrer avantage,comme le droit de rentrez en bourse (qui vient juste d´etre autoriser en france pour les clubs de Foot,alor que dans les autre pays il ont le droit depuis lomgtemp) et plein d´autre truc comme sa donc oui une console peu etre vendu a perte que si elle se trouve dans un pays autorisant cela.

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:16:49

:up:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:30:40

Wait & See.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment