les stick étaient déja nsur la gc... Ils n´ont rien copié mouton de sony
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:35:48
pourquoi tous ceux qui achetent une ps3 sont forcement des moutons
eux aussi savent faire des bonnes consoles je pense qu´ils l´ont deja prouve
mathstif
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:35:52
moi je voi un manette nes avec des stik rien d´autre
sebastien_sf
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:41:54
Quelqu´un qui vient faire preuve de mauvaise fois en disant que nintendo copie sony (alors que bcp de gens pense l´inverse) avec une carte de visite 100% son c´est pas un mouton pr toi
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:43:25
deja le terme de mouton ne veut rien dire
si il prefere la ps3 c´est son probleme je ne vois pas pourquoi vous voulez forcement que tout le monde achete la meme console que vous
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:53:42
le placement des sticks, admettons, mais les sticks, au départ, qui les a inventé (non pas ricola, nintendo pour la 64 !)
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:36:13
Tout comme la croix directionel, les bouton L et R...
JamalMayCry
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:16:49
je suis pa 1 pro sony je v meme acheter la wii a sa sorti mais egalement la ps3 et j´ai deja la 360.
Kioni
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:21:50
ben t´es riche toi ...
pingouin_mancho
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:27:17
200+100 + 600+200 + 400+150
=1650 €.....cher...vive le pc sinon...
JamalMayCry
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:33:06
j´ai 1 pc mais il n´y a que des fps et des rts sa m´interese pa du tout.
Libanai
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:49:17
c´est dans ces moment la que j´ai honte d´être libanais
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 16:30:39
Non mais ils y en a qui pensent que toutes personne qui achetent un produit sony est un mouton, mais bon dire exactement la même chose qu´une bande de débile en traitant tout le monde de mouton c´est quoi alors?
darkwam
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:44:42
moi je dis la facon dont sont placé les deux sticks analogique, c´est un ptit clin d´oeil a sony
rayptor
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:35:59
oulà! alors là si on doit faire attention aux emplacements des boutons, on va loin!
NON MAIS IL FAUT PAS DECONNER! sous prétexte que le bouton a sera au même endroit que le bouton x, il y a copie?
, les gens ne savent même plus quoi inventer!
georges_abidbol
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:55:13
moi je suis sur que cette manette servira aux jeux snes!! la ressemblance est trop flagrante ^^