CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo aussi

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:32:08

meme eux ils ont droit de copier 1 peu.

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/wii_standard_controller.jpg

le placement des stick analogique

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:33:46

:lol: les stick étaient déja nsur la gc... Ils n´ont rien copié mouton de sony

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:35:48

pourquoi tous ceux qui achetent une ps3 sont forcement des moutons :question:

eux aussi savent faire des bonnes consoles je pense qu´ils l´ont deja prouve

mathstif
mathstif
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:35:52

moi je voi un manette nes avec des stik rien d´autre

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:41:54

Quelqu´un qui vient faire preuve de mauvaise fois en disant que nintendo copie sony (alors que bcp de gens pense l´inverse) avec une carte de visite 100% son c´est pas un mouton pr toi :lol:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:43:25

deja le terme de mouton ne veut rien dire

si il prefere la ps3 c´est son probleme je ne vois pas pourquoi vous voulez forcement que tout le monde achete la meme console que vous :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:53:42

le placement des sticks, admettons, mais les sticks, au départ, qui les a inventé (non pas ricola, nintendo pour la 64 !)

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:36:13

Tout comme la croix directionel, les bouton L et R...

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:16:49

je suis pa 1 pro sony je v meme acheter la wii a sa sorti mais egalement la ps3 et j´ai deja la 360.

Kioni
Kioni
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:21:50

ben t´es riche toi ...

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:27:17

200+100
+
600+200
+
400+150

=1650 €.....cher...vive le pc sinon...

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:33:06

j´ai 1 pc mais il n´y a que des fps et des rts sa m´interese pa du tout.

Libanai
Libanai
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:49:17

c´est dans ces moment la que j´ai honte d´être libanais :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 16:30:39

Non mais ils y en a qui pensent que toutes personne qui achetent un produit sony est un mouton, mais bon dire exactement la même chose qu´une bande de débile en traitant tout le monde de mouton c´est quoi alors?

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:44:42

moi je dis la facon dont sont placé les deux sticks analogique, c´est un ptit clin d´oeil a sony :o))

rayptor
rayptor
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:35:59

oulà!
alors là si on doit faire attention aux emplacements des boutons, on va loin!

NON MAIS IL FAUT PAS DECONNER! sous prétexte que le bouton a sera au même endroit que le bouton x, il y a copie?

:lol: , les gens ne savent même plus quoi inventer!

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:55:13

moi je suis sur que cette manette servira aux jeux snes!! la ressemblance est trop flagrante ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment