hum, les tests sont courts, le design est un peu raté. Mais bon, c´est pas mal. Aller hop 14/20.
nikks
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:08:47
merci pour le design on va le changer c´est sur mais comme le blog a 5 jours seulement , on privilégie d´abord le contenu et apres le design sera changer
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 12:09:36
Ah ouais. Fais chier j´me prendrais bien une X360 si ce Oblivion avait pas autant de bugs.
nikks
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:13:01
oui mais crois moi qu´il vaut le coup tu sais!! si j´ai des jeux a conseillé c´est vraiment oblivion ( durée de vie enooormmee ) et gohst recon vrmt! la 360 est vrmt genial
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 12:15:48
Dans Oblivion les développeurs ont préférés augmenter la distance d´affichage au prix d´un clipping monstrueux et de rallentissements. Ils auraient gardés le bouillard de morrowind on aurait eu un jeu plus beau et plus fluide. Ca m´énerve.
Et puis je pense pas avoir le live alors gosht recon bof et puis lui aussi il est buggé.
Marre des jeux buggés
nikks
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:17:10
moi j´ai fini ghost recon , j´ai eu 1 bug sur 1 mission mais croyez moi je n´ai pas le live nn plus mais il va vous decoiffer!! mnt c´est mon avis quoi lol
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 12:18:39
Ouais. A la limite je la prendrais pour gosht récon et pour les futurs jeux, mais je préfère attendre. Pour l´instant, une simple xbox vaut largement plus le coup niveau qualité/prix.
nikks
Niveau 8
26 mai 2006 à 12:23:00
oui tu as raison , mnt quand tu vois les futurs jeux : pes 6 ( octobre) ; hitman , table tennis ( genial ) splinter cell , rainbow six vegas , et j´en passe surement! la 360 va devenir vite culte !