CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai changer d avis!!

powned
powned
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:53:48

Moi qui me disait quelle etait trop pourri et en faite j ai vu des images de l e3 ou des personne jouaient et elle est terrible !!

mario250
mario250
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:55:22

c´est ce qu´on apel l´ouvertur d´esprit! c´est tout à fait à ton honneur! :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:55:24

:ok:

Les moutons deviennent de moins en moins nombreux lol

Non je rigole ceux qui aiment Sony c´est leur choix y a que les pro-machin qui sont des moutons laineux. Même les pro-N

powned
powned
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:56:50

non je deteste sony meme si j ai une psp mais j ai la ds qui est un vrai regale
jaodre microsoft et nintendo sony c´est de la m***e

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:59:02

Moi j´ai une PS2 mais c´est pas grave. En ce moment je dois choisir entre la PSP ou la DS (pour qu´on me l´offre). Je veux la DS mais c´est pour mon père et il a pas encore fait son choix. J´espere vraiment avoir la DS :snif:

amizora
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:00:19

Même moi j´aime sony hier ma copine à acheté en occaz l´eye play 3 et on s´est amusé comme des malades !! Se que je n´aime pas chez sony c´est leur mensonges aux joueurs !!

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:06:04

J´ai déja la 360 et j´ai envie de la Wii!

ocanom
ocanom
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:08:14

darth-maverick, présente lui le montant que représente l´achat de chaque console (avec jeux et accessoires), ca va vite faire pencher la balance :-)))

draklight
draklight
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:31:42

En tous les cas, quasi tous ceux qui y ont joué à l´e3 ont trouvés que c´était génial!

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:36:14

Moi j´ai bien Sony , les consoles et les jeux c´est pas mal mais ce qui CASSE VRAIMENT TOUT c´est le prix c´est chiant il croivent que c en augmentant le prix quelle va etre acheter ils revent

moimouth
moimouth
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:55:05

moi aussi j´ai changé d´avis mais pas dans le même sens. J´étais plutot pour la wii et un peu la PS3 mais depuis l´e3? Je suis à fond avec la xbox 360. Je vois déjà venir les pro-n qui me diront "mais tu n´as rien compris à la wii". Je comprend qu´on puisse trouver le concept génial puisque je le trouve bon aussi mais la nouvelle facon de jouer que nintendo propose ne me conviend pas du tout.

En fait je joue au jeu video surtout en vacances l´aprèm quand je viens de me lever et que j´ai encore la tête dans le cul. Je joue jusqu´à 7h à peu près et puis je sors. Je ne joue jamais quand je pette la forme donc je n´ai pas du tout envie de commencer à gigoté devant ma console. Quand je joue pendant l´année c´est après une dure journée de cours, le soir quand j´ai envie de me détendre. Il faut m´imaginer échouer dans mon canapé et pas debout.

Je ne suis pas non plus tout à fait d´accord avec la politique de nintendo qui consiste à dire que les graphismes ne sont plus une évolution importante dans le jeu-video. Pour moi les graphismes sont important. Je me permet quand même une comparaison avec les effets spéciaux au cinéma. Un mauvais scénar avec de bons effets spéciaux c´est nul, un bon scénar avec de mauvais effet spéciaux c´est sympa et un bon scénar et de bon effets spéciaux c´est le top. Pour moi les graphismes sont au jeu-video ce les effets spéciaux sont au cinéma. En clair, les graphisme ne font pas tout mais sont un plus considérable pour un jeu.

Il y a quand même une chose qui pourrait me faire acheter la wii : les franchises de nintendo que j´adore. Reste à voir comment elles seront exploitée.

lineo01
lineo01
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:00:31

lol trop long a lire mais pour ton changement de "camp" c´est vrai c´est se qu´on apelle ouverture d´esprit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment