si vous deviez choisir la chanson à mettre dans la pub pour wii vous mettriez laquelle?
essayez quelle est un impact ou que ce soit un jeu de mot... ce genre de truc!
moi je mettrais "we believe" des red hot chili peppers!
ps: si cela ne vous plait pas laisser couler svp! ne minsulté pas ou ce genre de truc!