En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous connaissons le prix...
kraklee
Niveau 5
26 mai 2006 à 11:38:27
Le prix de la WII vient d´être annoncé : 250$ au etats-unis, donc le prix n´exedera problablement pas les 200 € sur le sol européens
mathstif
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:39:39
moin de 250$ je croit
kraklee
Niveau 5
26 mai 2006 à 11:41:11
Oui esperons qu´elle ne sera qu´a 199 euros ici ^^... Mais bon faut pas trop rever
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:43:20
On le sait depuis un moment merci quand même, ça tournerai entre 175 € et 200 € !!
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:44:16
http://www.jeuxactu.com/article-15049-nintendo--le-prix-de-la-wii.html Le lien pour le prix !!
bobanol
Niveau 3
26 mai 2006 à 11:44:26
J´ai peur parce qu´il dise 200€ HT donc en TTC avec la TVA ça fait 240€.Dites moi que je dis des conneries s´il vous plaît.
numeroVI
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:45:19
tu dis des conneries
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:45:54
Tuc dis des conneries: La GC était à 25000 yens et à 200 € ainsi que dollars. La Wii sera à 200€
(ou 199€ lol)
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:46:20
tu dis
bobanol
Niveau 3
26 mai 2006 à 11:47:08
Lol ok merci de toute façon a 240€ c pas cher non plus donc au pire ça va quand même.
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:01:30
c´est vrai...
superpatator_84
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:09:21
il ne faut pas oublié que dans le monde du jeux video generalement $ = € il n´y a pas trop de conversion donc a mon avis si la console fait 250$ elle sera en france a 250 €...
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:12:08
MOINS de 250 dollars ne veut absolument pas dire 250 dollars. Surtout que comme j´ai dit, la GC était à sa sortie 25000 yens, 200 dollars et 200€
2shoot
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:51:32
De toute facon ça e*ne sert a RIEN de se faire un quelqu´on que espoire,basez vous sur un prix de 249€ pour le sol Europeen.
bubbles66
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:27:06
compétement d´accord avec toi 2SHoOT, je pense qu´elle sera a 250 euros aussi
Shime_Da
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:27:48
moi ce qui me fait beaucoup péfli cest plutot les costumes sur ssbb... serai-ce encore les couleurs des deux précédentes versions ? ce serai plus que décevant...
bibouba2
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:28:41
elle a été annoncée a 25000 yens au japon , donc comme la gamecube 200 euros aussi y´a pas a chercher
draklight
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:28:44
Personne n´a dit que la console couterait 250$, ils ont juste confirmé qu´elle ne couterais pas plus de 250$!!