Allez sans rancune les pro-sony ^^ c´est juste pour rire , je c´est pas si sa etais deja poster mais j´ai pas vu ;)
http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-199612-moutonskillzone27ov_jpg.html
http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-199612-villepin_jpg.html
^^ :p