Sujet très intéressant et bourré de ressources (vidéos et infos), à copier aux personnes qui défendent un peu trop sony, dans le but de leur prouver que cela fait 17 ans que Nintendo s´intéresse au concept de repérage de mouvements et le met en pratique dans divers produits commerciaux. Ce qui n´est absolument pas le cas de Sony :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18996-0-Dual-Shock-reperage-mouvements-Merci-Sony.htm