CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii que pour les hardcore gamer

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
26 mai 2006 à 08:57:10

Moi je prendrais surement la PS3 ou la Wii et ce choix dépendra d´une seule chose : les RPG présents sur chaque console. Si la Wii manque totalement de jeux et peu de RPG, je prendrai la PS3 au bout de 3 ans mais si la Wii a des jeux de tous les genres et de bons RPG ( notamment un bon Final Fantasy pas comme la daube qu´on a eu sur GC ) alors je la prendrai les yeux fermés.
Mais pour acheter une Next-Gen, je vais attendre minimum 1 an voir plus, je vais m´acheter une PS2 pour patienter

max08
max08
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:13:27

moi j´aurais la ps3 et la wii je suis fan de nintendo (si si) et mon pere me comprend donc pour me faire plaisir il achete les consoles nintendo (wii) et pour lui et mon frere c´est la ps3 et ils la prefere pour des qualites vraimment inutiles : la puissance et le graphisme.

Raw60
Raw60
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:14:43

pour sa tu a la xbox360 pour moin chére :oui: , moi j´achete la Wii et apré la xbox360 et dans 2-3 ans la ps3 mais pas avant ;)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:42:07

Moi à l´école quand je parle de sa on me dit "tu es anti-sony et tu cherches que des dossiers sur Sony, ya ptet aussi des dossiers sur Nintendo ou Microsoft..." et beau parler de la telecommande, des jeux prévus, ils ont décidé PS3 et ne changeront guère d´avis...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
26 mai 2006 à 10:10:49

bah en suisse ou j´habite il avais quand meme enfoncé sony est il disait que Nintendo avais une mannette revolutionnaire "gryoscopique" il ons dis encore que meme votre mere pourai jouer avec est que nintendo pourai redevenire N°1 dans les consoles de salon avec cette tecnologie

apres il ont parlez peu de la ps3 en disent que pour avec une bonne ps3 fauderai debourcé Vers les 900fr est que comme par azard la technologie de nintendo c´est retrouvé dans celle de sony dans leur new pad asser resemblent avec ceux de la ps1, ps2.

-------

mais sur la photo du joiurnale en voyai myamoto en train de joué au tennis.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:11:30

Ce qui m´enerve c´est les gens qui disent que la Xbox 360 est pareil que la PS3 pour 200€ de moins
Désolé mais dites moi si vous trouvez des jeux japonnais sur 360 ? des RPG ? Non, que dalle alors arrétez de comparer les 2 consoles qui sont très différentes.
Il n´y a que chez Sony que tu trouve des Dragon Quest ( celui de Nintendo n´en est pas UN VRAI c´est un sword ), un VRAI Final Fantasy et des jeux d´excellente qualité comme Jak and Daxter
Je suis pas un pro-sony je suis un grand fan de zelda mais franchement je me demande si c´est pas du gachis d´acheter une console que pour ce jeu parce que pour moi chez Nintendo, il y a pas grand chose d´autre de potable à part quelques exceptions rares

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:17:39

Le marché européen est bien moins mature que le marché japonais. Ici, on jure fidélité coute que coute à une marque alors qu´au Japon, ils voient au cas par cas, si ils aiment les jeux qui sortent dessus, si c´est pas vendu trop cher etc...
Ici on est bourrés de Kevin boutonneux et ils seraient prêts à débourser toutes leurs économies pour avoir la même console que le copain parce que "c´est trop cool".
Franchement, il y a des limites, faudrait leur faire comprendre aux Kutaragi et consore que 600€ c´est TROP CHER pour une console de jeux... on s´en fout de son BluRay à deux balles qu´on n´a jamais demandé et qu´on n´utilisera pas, on veut jouer. Et jouer pour 600€ (sans parler du prix des jeux qui va augmenter), c´est exagéré!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:25:49

franchement la wii a l´air tres sympa

je sens bien que je vais me prendre une ps3 pour les pes metal gear etc

et une wii pour le fun :oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:26:33

PES sur Wii et 360 aussi :-)))

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:28:54

pes sur wii :question:

houla c´est tres bien ca :oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:31:32

Bah oui c´est bien et ce sera surement moins cher que la version PS3 :-)))

En plus, pour un jeu de foot, je ne vois pas trop l´avantage du HD.

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:34:34

mais sur ps3 il reste quand meme metal gear final fantasy des jeux incontournable en quelque sorte

Minjo_Violet
Minjo_Violet
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:48:35

Metal Gear Solid 2 a fini par sortir sur Xbox. On peut donc espérer une exclu temporaire...
Bon bien sûr ce sera pas sur Wii mais on peut espérer sur Xbox 360

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:59:12

casses toi grokon marre des topics qui servent à rien .

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:10:37

ah non pour la psp il y a un truc bien, si ta eu de la chance ( comme moi :fier: ) les 1er firmware sont tellement pourri avec aucune sécurité, que tu peu faire tourner les iso :rire: du coup j ai plein de jeux psp, tient pes5, ouais pas mal, allez hop 1 heure plus tard a moi ^^ ahh! ils sont trop fort chez sony!

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:27:01

:up:

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:49:52

nintendo c pire avec la ds parce que on peut faire tourner tout les jeux

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:56:00

moi ce qui m´ennerve c´est tous les mecs de mon bahut, incultes, qui ne s´informent pas, moutons (pro-S surtout) qui disent que la DS c´est de la merde, et dans un voyage, j´amene ma DS avec un pote pour jouer a plusieur, et la tout le monde se met a crier "oua tu me la prete tu me la prete?"

trop chiant.

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:40:33

c´est ça un mouton :oui:
Parle sans connaitre et est sourd a tout argument :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment