CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL Sony se suicide c'est enorme.....

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:43:02

c pas possible ce mec utilise un bot ou bien il a vraiment du temps a perdre ^^

kain123
kain123
Niveau 7
26 mai 2006 à 01:47:56

Ce mec utilise son cerveau.

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:57:00

euh.....ça veut dire qu´il a peu de moyen c´est ça ton message ^^
:rire:

kain123
kain123
Niveau 7
26 mai 2006 à 01:57:44

Rien compris.

Parle en Français STP. Merci.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:31:54

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18998-0-aurait-menti.htm

:rire: :rire:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:37:16

Le tucs des jeux d´occasion a ete dementi ! Allez chercher sur le forum PS3 !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:15:42

HorsSujet Posté le 26 mai 2006 à 02:31:54

http://gamerfrance.aceboa[...]-0-aurait-menti.htm

ouai ça calme ...

dès fois on ce demande si c´est pas du Xbox 1 ou du Ps2 ...

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:52:54

Un mec complètement habité aimerait cette information... Il s´appelle coeurblim, il est demeuré (mais à un point...) et il KIFFE la playstation.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:48:03

je vois pas comment ils vont faire? la license s´enregistre dans le disque dur mais dans une autre ps3 cette license n´est pas la donc????
la ps3 va graver sur le blu ray :lol: faudrais m´expliquer...

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:30:37

exactement dreamconec a la base un code unique a chaque console serai gravai sur le jeux afin que ce jeux ne puisse etre utilisé avec une autre console !

Seulement cette info date de plus 1 ans !! et a ete dementi depuis bien longtemps, de plus la console n´ai pas equipé de graveur BR !

Alors au lieu de dire n´importe quoi a longueur de journé verifié vos info !

Que vous n´aimez pas sony c´est une chose mais que vous resortiez des ancienne rumeur ainsi que de nouvelle totalement stupide (console a 800e jeux a 110e...) dont l´unique but et de vous rassurer sur votre choix prouve clairement la peur que vous avez de voir sony devant nintendo.
Ce n´ai pas la faute a sony n´y a microsoft si nintendo fait n´importe quoi depuis la N64 (dont le plus belle exemple de stupidité reste la vente de Rare !! historique !! )
Faite un petit tour sur le site de mouton.tk section nintendo vous verai que BigN vous a autant pris pour des c** que sony.

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:55:18

fait n´importe quoi depuis la 64???? :rire:
C´est pas de notre faute si la terre est peuplée de mouton ^^ :))

Aucune peur de voir sony devant nintendo paske là on peut légérement dire que c´est sony qui fait n´importe quoi :rire:
Par contre prie pour que ta ps3 surpasse la bobox paske ça va être dur sauf si sony a raison, concernat ses moutons qui l´achéteront même s´il ne devait rien avoir dessus

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:55:36

les pro sony son des sado maso ! de toute fasson c fini pour heu la wii est un everitable claque toute perssone qui y est jouer jusqua present dit wii!
inviter les moutom chez vous pour jouer a la wii il n aurons plus que leur yeux pour pleurer car il pourons pas mettre leur ps3 en vente pour acheter la wii !
Nintendo pour vendre a juste a fair conetre sont produit et a le fair tester !
sony pour vendre doi mentire...
le but de nintendo serai de mettre le plus de borne possible et croyer moi une foi que vous jouez a la wii... les 2 concurente n existe plus

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:40:10

vive la Wii :coeur:

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:00:31

:-p

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:06:38

up

Up-anti-flood
Up-anti-flood
Niveau 2
28 mai 2006 à 14:24:29

:up: anti-flood

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:34:33

:up: anti-flood

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:39:12

Le prix élevé de la PlayStation 3 n´est pas un problème, c´est en tout cas le point de vue de Ken Kutaragi. Comme le rapporte le site Next Gen, le Président de SCEI a de nouveau tenu à justifier le prix de sa prochaine console dans une récente interview accordée à l´hebdomadaire japonais Famitsu. "La PlayStation et la PlayStation 2 étaient 10.000 yens plus cher au lancement que leurs concurrentes à l´époque, ce qui n´a pas empêché les deux de se vendre jusqu´à la rupture de stock.", fait remarquer Kutaragi, qui semble faire peu de cas du prix de lancement de la Saturn à l´époque (44.800 yens, contre 39.800 pour la PSone). Le grand patron de SCEI poursuit : "Si vous considérez la PS3 comme un jouet, alors oui, il s´agit d´un jouet onéreux. Mais cette machine est plus qu´un jouet. C´est la PlayStation 3. L´unique PlayStation 3. J´espère que ceux qui le comprendront l´achèteront volontiers". La PlayStation 3 sera disponible le 17 novembre en Europe, au prix de 499 € pour la version avec disque dur 20 Go, et 599 € pour le pack 60 Go.

http://www.gamekult.com/articles/A0000048819/

Astons
Astons
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:39:16

Et non , pour cette année se sera un de moin, ciao sony et bonjour nintendo :)

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:42:16

499 pour la version light inutile ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment