Salut, elle sortirai le 18 octobre
http://www.maxconsole.netnet/?mode=news&newsid=7392
je vois que ça en interesse plus d´un
sa serai cool 18 octobre
mais sa reste qu´une rumeur, attendon la confirmation
ce serait vraiment cool. j´espere que c´est vrai.
rumeur comme tu l´as dit
....et dans quel pays?
japon normalement
moi je dis: -novembre: states -decembre: europe
se serai vraiment trop bien, mon annif c´est le 20!!
24 novembre en Europe
decembre annif le 23
moi c´est le 2 octobre donc le 18 sa serais trop bien en plus sa serais presque les vacances!
Je pense qu´elle sortira le vendredi (toujours le vendredi chez nintendo) xx novembre 2006 moi
sa serait cool :p je l´aurait direct ^^
Julien 48, tu parles de la mi-novembre... aurais tu un lien stp...bye bye
Pierre