Pour mettre fin aux rumeurs je pense pas qu´elle fera 250 euros la 360 va faire 300 euros(A part que microsoft a dit que ils ne la baisseront pas maintenant par rapport a sony elle est pas chère!A part si c´est pour que nintendo sort sa console et un jour plus tard microsoft baisse les prix et c´est mal pour tendo)Ensuite c´est une gamecube amélioré fois 2 donc pas chère le concept a 5 ans donc ne doit pas couter 100 euros(Peut etre a cause du deuxième secret????????)enfin sega a dit moins de 200 dollars je pense pas qu´elle coute 250 donc ne créer pas des topics genre:Trop chère! voila enfin c´est intérressant on peut meme voir le prix comme ça gamecube 2...