j´ai peur que nintendo nous faces le coup de la ds ils vont la sortir en octobre au us puis au japon et nous en mars.
sait tu se que veut dire "sorti mondial en 2006"? sa veut dire que elle sortira partout en 2006 mais pas forcément la meme date.
mais il savait dit pas de sotie mondial