je prefere 250 eurps pr une wii complete que 500 pour un chassis de PS3
de plus la GCa la base etait a 199 euros mais annoncée a 250 euros aussi
donc on peut esperer une baisse bien que a mon avis le prix de la wiimote fasse grimper l´ensemble a 230 euros environ a sa sortie
sinon au pire dans 2 ans, elle sera moins chere ca se trouve (ca serait cool)