spyroledragon bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 19:06:00
ce sont les deux petits boutons à gauche et à droite de L et R les boutons Z
Non, la manette N64 avait un bouton Z et aussi un bouton L et R.
Donc il doit y avoir un bouton en dessous en principe.