J´arrive pro-sony prêt à l´attaque
je veux faire parti du commando.
tous les membres sont admis dans le commando!mais là on est en pleine guerre contre les floodeurs!le forum ps3 a besoin d´aide!
tout ce que l´on peut faire pour le moment c´est upper leur topic officiel sur notre forum!
parez à partir au combat , venez m´aider