Jamais la quand on a besoin de lui...
C´est la ou on ce demande a quoi sa sert un modo...
Si tu me lis super taupe fait ton boulot et débarrase nous de c´est tropic foireux et profite en pour effacer ce tropic aussi!
merci cordiallemet un fan déchue
Il n´est pu modo mais apparemment, le flood est partit
Il a démissioné !Non mais mince, ça fait un moment maintenant...
MERCI POUR CETTE INFO JE VAI FLOODER PLUS SOUVEN MINTENAN
a quand la nouvelle éléction????
di voir 50cent ta un QI plus bas que ton pseudo
c´est risqué ce que tu viens de dire !!
lui ils peut faire et toi ton qi est plus grand que 15 ?
c´est une blague a double tranchant!