http://www.kamzutra.be/zelda/
Je le trouve très...... special xD
oups: http://www.kamazutra.be/zelda
quel graphismes fabuleux quel réalisme c´est "le" zelda !
enorme !!
excellent !! !! encore une bonne nouvelle pour la wii !! !
j´éspére quand même que les buitages seront retravaillé d´ici la sortie !
puissant
mdrrrrrrrrrrr trop trop marrant xd , les graphisme geant ^^ :p
sa c´est du photo réalisme
tout simplement énorme !! !!
un joli clin d´oeil a la série...
g pas la plugin c quoi???
c´est deja vu mille fois et c´est NUL!!T´inquiete pas tym-le-barbare tu manques rien du tout
Déjà vu plein de fois !
les cameras sont bancales...
... mais les effets pyrotechniques et l´eau sont superbes !