Je reviendrai lorsque la situation se sera calmée. Je n´ai pas envie de partager le forum Wii avec des gamins prépubaires et puceaux dont la taille de leur bite ne dépasse pas celle de leurs trois poils pubiens et dont le seul but dans leur existence de no-life est de faire chier son monde en floodant!!!
PS : désolé pour la langage cru mais de temps en temps ça fait du bien 