ils n´ont aucune vie sociale, et le pire c qu´ils perdent leur temps de leur pauvre vie miserable 
car moi je vien sur ce forum pour les news, alors m´en fou si ya leur topics a la con car les news je les trouve kan meme
haha ils sont cons, ils ont pas d´amis