En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la WII est ce vraiment .......
yann1618
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:53:42
la WII est ce vraiment important dans l´avancement des jeux vidéo
Vous en pensez quoi ?
TheOnlyLinS
Niveau 3
25 mai 2006 à 15:56:55
oui c´est très important, car on passe à un autre stade du simple fait d´appuyer sur un bouton, maintenant le jeu video va interprété nos mouvement et notre voix (c´est déjà un peu fait) que nous réserve l´avenir??