depuis la snes avec super mario allstars.
enfin j´ai commencé par la snes, j´ai fait un passage sega avec saturn et dreamcast et je suis revenu sur gc. je n´ai eu que 4 consoles non nintendo (ps1, ps2, saturn, dreamcast), toutes les autres c´est nintendo (gb, gbc, gba, gba sp, ds, gc). je compte me prendre la wii et la ps3, quand elle sera nettement moins chère.