CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

depuis combien de temps

leneutre
leneutre
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:44:24

depuis combien de temps etes vous fidele a nintendo moi depuis la gamecube (4ans) é sa va continuer car g préreservé ma wii

mathstif
mathstif
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:45:42

depuis la nes avec mage man et super mario bross

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:46:48

heu... depui la wii, si je l´achete (enfin si j´ai assez de blé pour l´aheter qan elle sor!)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:48:01

Voilà un meilleur topic pour en parler :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-139148-1-0-1-0-0.htm

Sinon moi c´est depuis la Nes :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:49:50

depuis la snes avec super mario allstars.

enfin j´ai commencé par la snes, j´ai fait un passage sega avec saturn et dreamcast et je suis revenu sur gc. je n´ai eu que 4 consoles non nintendo (ps1, ps2, saturn, dreamcast), toutes les autres c´est nintendo (gb, gbc, gba, gba sp, ds, gc). je compte me prendre la wii et la ps3, quand elle sera nettement moins chère.

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:52:45

moi depuis la nes

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:06:21

depuit la super nintendo haa mario kart avec mon frere que de bon souvenir

armagedda
armagedda
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:08:36

Depuis la nex avec kirby´s adventure

armagedda
armagedda
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:08:47

Nes

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:47:31

J´ai commencer innocement avec la game boy color, juste pour pouvoir jouer à des jeux durant divers tragets. Comme pokemon me bottais bien.

Ensuite j´ai chercher sur le net des emulateur game boy, (fin je connaissais rien au reel grand trafique des roms et émulateurs) juste pour pouvoir jouer à un peu plus de jeu ( a 10ans t´as pas de quoi t´achetter plein de jeux ^^ ) Et en plus ça m´a fait découvrir zelda qui à été un vrai déclic pour moi ^^
Et comme l´émulation c´est un cercle vicieux, j´ai enchainner sur la snes et ces incroyables jeux.
Mais bon pour une fois ça a profiter à nintendo l´émulation. (fin´ sauf si on prends enc ompte lefait que j´ai emuler des jeux gba, mais je pense quand même pas que je l´aurais achetter, tout comme j´ai pas achetter la ds alors que on peut même pas encore l´émuler ^^ )
ça m´a donner envie d´achetter la game cube peu après la sortie de zelda ^^
Et maintenant vient le tour de la wii, sûr celle la je l´achette :-d part contre je vais faire comme la game cube, je vais attendre le premier zelda sorti dessus avant de l´achetter :D (comment ça y a un zelda des le début :p) )

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:48:37

moi depuis la super nintedno

naheulman
naheulman
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:49:21

Depuis la SNES et la gameboy. La seule console autre que Nintendo qu´on a eu (avec mon frère), c´est la Dreamcast (R.I.P). Je devait avoir... 5 - 6 ans si je dis pas de conneries

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:49:25

GBC - N64 :)
Enfin en même temps je connaissais pas les JV avant :)

PaPy-KuRy
PaPy-KuRy
Niveau 4
25 mai 2006 à 15:53:40

J´ai commencé nintendo grace au phenomene pokémon avec la game boy color donc depuis 6ans a peu pres

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:54:37

Toujours etait fidele a nintendo et sega ;) (mon frere acheter tjs les nintendo et moi les sega ^^)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:08:41

:up: anti-flood !

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:10:49

depuis la nes et gameboy et oui j´étais méga-jeune mais j´ai grandi dedant ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment