En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu vout tente le plus?
Astons
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:11:11
Pour moi Super Smash Bros Brawl !
spyroledragon
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:18
super mario galaxy et zelda
et wiisports pour jouer entre potes
rayptor
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:05
redsteel et wii sports!
timo00
Niveau 4
25 mai 2006 à 14:13:58
mario galaxy il alère super niveau game play
juju_du_14
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:15:47
moi c´est red steel et mario galaxy car je sais que je ne serais pas déçu avec un jeu nintendo
mathstif
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:48:00
zelda et red steel(mais je m´atten au pire avec les combat de katana)
bawzzz
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:56:15
zelda zelda zelda zelda zelda zelda zelda ( et un jue de bagnole )
leptibreton
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:00:36
au début rayman me tenter pas du tous mais depuis que j ai vus la new video avec le grand pére a la fin.se jeu a l aire bourré d humour es se que je vait me laisser tenter humm
sinom sa sera métroid et tony hawk.
Wariooooo
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:14:26
astonS je sis avec toi
shadowofthecolo
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:15:11
ssbb bien entendu
Blizzard-95
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:15:24
red steel et super smash bros brawl
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:16:30
zelda me tente bien. ensuite ssbb, même si je joue seul.
j´espère qu´un zelda style wind waker sera annoncé sur wii, le style réaliste j´aime pas trop, ca me fait penser à oot, et je déteste ce jeu.
lenstof
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:19:44
zelda bien sûr et ssbm pour les jeux dont on ne sait pas grand chose, j´attends beaucoup de disaster, sadness et heroes (j´espère qu´il sera aussi dérangeant que killer7)
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:22:01
Zelda TP et j´attends avidement de voir ce que va donner Sadness