Tout à fait d´accord avec kosmos_shion
Se sera donc plutôt dans les 249€, comme je l´ai dit, Nintendo n´attendait que la réaction de MS (Sony aynat annoncé le prix) avant d´afficher le prix de la Wii, maintenant que c´est fait MS va attendre le dernier moment avant de descendre le prix de la Xbox 360, de cette façon, les 2 autres ne pourront rien y faire sur le coup, de plus avec l´arrivée de jeux tel que Gear Of War pour Novembre, cela ne m´étonnerai pas de voir des pack Xbox 360+ GOW et d´autre, afin de maximiser les chances de la Bobox...de ce fait, il sera très dur pour Sony (voir impossible) de "donner" un jeu avec la console (ou alors un jeu PS-1
), et Big n´aura plus temps non plus d´offrir un jeu avec sa console, mais Miyamoto pourrai très bien offrir un bon gratuit pour tout achat d´une Wii pour télécharger un jeu (les oldies bien sûr, mais c´est déjà pas mal).
C´est ce que je pense, ce n´est pas impossible, je connais assez bien le domaine, et c´est plus que susceptible d´arriver (à peu de chose près), ce qui fait qu´il faut vraiment être prétentieux pour dire que tel ou tel console sera Leader, la bataille s´annonce HOT !!