C´est pas moi qui le dis, c´est notre ancien premier ministre
http://www.youtube.com/watch?v=S6q9QpuZPjQ
lol
mdr
Wii the yes needs the no to Wiin against the no
Volià La WiiBond :http://img98.imageshack.uk.us/img98/3958/wiibond3oj.jpgMerci J-P
tout s´explique
après cette phrase dudit premier ministre, le oui a perdu au référendum lol
Wii, mais pas au japon
anti-flood !