En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Belle emblème
twilight66
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:15:05
http://revoeyes.blogspot.com/2006/04/clever-wii-logos.html tous ceux qui cherchaient a savoir quel serai le slogant de la wii,voici la réponse sur ce lien. PLAY