CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Moore continue avec Wii60 Coquinou

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:52:58

Nous le savons tous, pour le prix d´une PS3 (600€), nous pouvons nous procurer une Xbox 360 (400€) ainsi qu´une Nintendo Wii (200€). Peter Moore le sait également, et il ne se gêne pas pour le faire savoir ! La preuve, lors d´une interview, ce dernier ne s´est pas gêné pour promouvoir à fond la nouvelle Nintendo, une solution pour critiquer indirectement le prix de la dernière console de Sony. Nous apprenons même que Moore possède une DS, et qu´il espère que Reggie Fils-Aimé lui envoie une Wii (il n´est pas assez riche ?) , comme quoi, tout ce qu´il dit n´est peut-être pas que du vent !

Voici sa déclaration dans son intégralité : Well I hope my friend Reggie [Fils-Aime] sends me one, I don´t know. [laughs] Look I was there when Iwata-san pulled out that thing. I was there in the front row in Tokyo... and I said [to myself] "You´ve got to give ´em kudos for trying." And I´m literally going to go over there tomorrow and try to find Reggie or find Perrin [Kaplan] and I think Mario´s the game... if you´ve got to play one game it´s Mario. I´m sure I´ll get one. Right now I´m trying to get my Brain Age down [laughs]. Look, it´s not partisan; I love what Nintendo is doing. They´re in a different space... and there´s this view now that you buy a 360 for Halo, Grand Theft Auto, Gears of War, all the other stuff we got going, and if you want Metroid, you want Zelda, you want Mario, you go get a Wii. And you put the two together and it´s probably the same price as the PS3.

source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=8814

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:58:26

Qu´une chose à dire : :rire:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:53:47

en plus il a completement raison...et je me tate pour la 360 en ce moment....

Citizen
Citizen
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:54:54

putain 2 fois le même Topic... n´importe quoi

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:55:34

Je vais aussi peut étre acheter ma premiére console concurente! Je me tate pour la 360 aussi verra bien!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:02:19

Bon, je sais qu´on est sur le forum Wii et je je fais pas de pub gratos pour M$ mais pour ceux qui se tâtent pour la 360, je voudrais juste dire qu´il ne faut pas prêter attention aux ragots véhiculés sur cette console. Depuis fin décembre(ou début janvier je ne sais plus) j´en possède une et je n´ai encore jamais eu de problèmes soit-disant fréquents pour cette console : pas de freeze, pas de surchauffe, pas de disques rayés, bref j´en suis bien content.
Seul bémol, le prix des jeux (+- 65€).

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:10:04

Je ne jamais écouté les ragots sur la console donc la c´est toi qui vien de me mettre au courant!

Par contre j´ai apris quel fesait beaucoup de bruit?

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:00

le problème avec la ps3, c´est que le prix est son principal défaut.

les jeux xbox ne me plaisaient pas et les jeux xbox360 non plus.

la ps3 m´intéresse car, si tout se passe comme pour la ps2, elle aura tout les bons rpg ( contrairement aux 2 autres, qui ont de bons rpg, mais plus rarement), seul son prix pose problème.

pour moi c´est clair, je me prends une wii quand elle sort et une ps3 quand elle sera au même prix que la wii à sa sortie (200 euros donc), ca va encore faire le même schéma que pour la ps2 et gc (gc achetée en 2002, ps2 achetée en 2005), ca fera wii achetée en 2006, et ps3 achetée, sans doute, en 2009 ou 2010 lol

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:44

Oui, elle est relativement bruyante.

Mais j´avais été choqué du bruit aussi lorsqu´on était passés au 128bits.
J´attends de voir ce qu´une autre console aux mêmes capacités fera comme bruit, pour pouvoir comparer, mais en attendant, ce n´est vraiment pas génant. Elle fait moins de bruit que mon PC, c´est déjà ça :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:15:49

Lol ba disont que moi étant collectioneur Nintendo je préfére attendre que la 360 baisse grave de prix sinon moi non plus pas beaucoup de jeu m´intéresse sur la 360 jen ai vu 2, 3 qui me botterer bien et le Online mes maleureusement il es payant! Bref c´est quand méme couteux une 360^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:17:23

Nintendo annonce la Wii comme une console qui ne consomme pas beaucoup en énergie et qui ne fait pas de bruit!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:20:11

Je l´avais prise en me disant qu´elle partagerait une bonne partie de la ludothèque SONY et maintenant que Billou gratte une a une les exclus Playstation, je me félicite de mon choix. Je pourrai avoir une bonne partie de ce qui se fait sur PS3 (pour les jeux qui m´intéressent) ET les licences ainsi que le gameplay madi in Nintendo :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:23:08

ba moi c´est pour ca que je veux une console concurente c´est parcque certain jeu ne seron pas adapter sur la Wii ou alors il seron avec un gameplay totalement différent exemple RE qui risk fort d´étre trés différent sur Wii de plus que ce ne sera pas le 5 donc moi je veu pouvoir y gouter au 5!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:26:18

tutendo05 , moi aussi je suis collectionneur Nintendo (j´ai même eu le virtual boy...) mais ça ne m´empêche pas de regarder ce qui se fait autour de moi :-)
Et pour reprendre ton exemple, il semble que le RE qu´on aura sur Wii ne sera pas RE5 mais un volet spécial. Comme je bave sur RE5, je prendrai celui là sur 360 et le spécial Wii sur la console Nintendo.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:27:32

Cadeau pour toi Astaroth!
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/weblog/index.php?user_id=54

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:31:29

Oh joli! Même le petit robot qui était vendu avec la NES! C´était hors de prix à l´époque (enfin avec mon budget d´enfant)... tu l´as d´époque ou tu l´as acheté après?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:32:01

Aprés^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:33:23

je lai aussi en Jap boite et notice^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:34:21

Même le DD64... :bravo: moi qui croyait avoir quasiment tout eu en consoles Nintendo (pas accessoires), je m´incline : R.E.S.P.E.C.T. :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:40:40

je le TV-Game 15

et le Ique aussi et des Famicom jen et 2 des Q 2 bref kazi tt en double!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment