CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et wii, une vrai histoire d'amour ^^

sltlm
sltlm
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:41:24

http://s150067842.onlinehome.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=115 :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:44:05

Berk :nah:
Wii toute seule et en force :oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:01:39

e qui est sympa, c´est qu´apparemment, on aura droit à des portages spécifiques pour Wii. Donc pour certaines licences qu´on adore, on aura deux jeux! Pour moi qui adore les Resident Evil, je vais être gâté... RE5 sur 360, le bien mystérieux RE qui sortita sur Wii...

C´est la paire de consoles que je possèderai aussi. :ok:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:35:49

Si Moore soutient vraiment wii60...pourquoi pas faire un halo sur Wiì?

c´est beau de rever

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:40:42

Wii60... j´y crois pas moi, j´ai l´impression que le seul but n´est pas le jeu mais de couler Sony..

Si on créait les PSWii ? :p

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:44:51

Microsoft risque pas de couler vu le monopole qu´ils ont sur PC :p

d´ailleurs Sony aussi sont plutot actif dans d´autres domaines.

Wii_
Wii_
Niveau 3
25 mai 2006 à 13:45:15

Les 2 moi^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:51:06

Shadow_Samourai Posté le 25 mai 2006 à 13:40:42

Wii60... j´y crois pas moi, j´ai l´impression que le seul but n´est pas le jeu mais de couler Sony..

C´est clair que ce n´est pas par pure sympathie que M$ pousse la Wii en avant mais pour enfoncer son concurrent principal, SONY (qui joue dans la cour du HD comme lui). Mais en attendant, il est vrai qu´on peut avoir le meilleur du JV avec ces deux consoles pour le prix d´une PS3...

Citizen
Citizen
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:53:32

Attendez lol Apple arrive sur le marché :p

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:04:33

:up: anti-flood !

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:54:56

microsoft et nintendo ont tout pour reussir dans le jeux video :
- des console plutot abordable en terme de prix !
- des service innovent et simple ! ( ex : wiiconnect24 et xbox live ! )

nintendo et microsoft POWWAAAAA !! !!! :lol:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:13:07

Pour moi c´est simple, je n´ai pas les moyens de prendre une seconde console (meme la premiére, il va falloir que j´attende...)
mais c´est vrai que je préfererait une Xbox360 a une PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment