Shadow_Samourai Posté le 25 mai 2006 à 13:40:42
Wii60... j´y crois pas moi, j´ai l´impression que le seul but n´est pas le jeu mais de couler Sony..
C´est clair que ce n´est pas par pure sympathie que M$ pousse la Wii en avant mais pour enfoncer son concurrent principal, SONY (qui joue dans la cour du HD comme lui). Mais en attendant, il est vrai qu´on peut avoir le meilleur du JV avec ces deux consoles pour le prix d´une PS3...