CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl avec la wiimote

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:52:10

Qui l´y crut?

D´après le magasine officiel nintendo Japonais ; Nintendo nous reserve bien des surprises :

" Rumeur sur rumeur, SSBB a fait énormement parler de lui,voicie d´après une interwieu ce que Miyamoto dévoile :

Nous avons réussi à inclure le système wiimote dans le jeu,comment?Tout simplement en fesant une harmonie parfaite entre la manette classique et la wiimote

-La manette classique servira à se battre
-La wiimote servira à utiliser les techniques secrètes de chaque personnage(exemple l´attaque de Link où il enchaine à coup d´épée se produira avec la wiimote alors que le reste du combat se fera avec la manette classique)"

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:57:14

C´est bien mais dommage pour le pad classique pour frapper il pouvait faire comme rayman(Voir vidéo ou le petit frappe la wiimote dans la main)Mais quelqu´un a dit que la wiimote sera acceptable que seulement sur quelques jeux maintenant je pense que non(Sutout si la concurrence a un peu recopié:Eux aussi il feront sur quelque jeux et la seule arme de nintendo c´est la wiimote il faut que tout les jeux l´utilisent ce serait dommage sinon)

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:57:38

source ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:00:23

Je comprend pas comment on peut jouer avec la manette classique et la wiimote en meme temps, peut on m´expliquer ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:01:36

Bin avec 3 maisn, pardi :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:03:03

Bof faudra voir le biniou.

Mais je suis contre l´idée d´inclure l´utilisation de la wiimote (et contre ce nom aussi mais ça c´est un autre problème) à tous les jeux sous prétexte que c´est l´originalité de la console. Si un jeu ne s´y adapte pas parfaitement, qu´il se joue normalement à la manette et puis c´es ttout.

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:09:49

pfffff n´importe quoi le créateur du jeu l´a dit lui même qu´il n´incluera pas la wiimote parceque le jeu est deja suffisamment simple à prendre en main.

et concernant les super pouvoirs que l´on voit dans la vidéo, les personnages les font grace à un objet (une sorte de boule au logo smash bros)

enfin il y a une 2ème raison pour laquelle ils ne peuvent pas utiliser la wiimote, le jeu a une vue de coté alors comment jouer face à ton écran sans manette classique^^

rappelons que le jeu se joue avec des manettes classiques et gamecube

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:12:57

Vous avez vu la taille de la PS3 :ouch:
Je la voyais beaucoup plus grosse :ouch:
Mrd alors :(

http://www.enregistrersous.com/images/6/236003d149b71a3a0e5f737839c88837.html

Astons
Astons
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:50

Decidé je prend la Wii

:coeur:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:56

j´espere que j´orais pas a acheter des manette classique juste pour jouer a ssbb

monecask
monecask
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:21:52

ah c´est pour ca que la wiimote etait attachée a la mannette classique !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:22:54

Mais non ! C´est des conneries, faudrait 3 mains pour y jouer !

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:24:51

Où ça tu vois que y´a besoin de 3 mains?

Tu joue avec la classique et tu laisse la wiimote près de toi,lros de l´objet pour la super technique à mon avis tu l´enclenche en prenant la telecommande et c´(est partie

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:15:26

ca ma l´air bien compliqué tout ca

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:21:34

moi je suis pour l´utilisation de la wiimote a sur chaques jeux, éxepter les jeux de combats genre smash bros, d´ailleur c´est l´objectif de nintendo, on peu d´ailleur voir que budokai tenkaichi 2 est parfaitement jouable a la wiimote, les jeux de sports aussi, comme maden NFL et biento PES!

la wiimote a été crée pour qu´on remete a jour les principes des jeux que nous connaison déja, et si on commence a pleurer dès que la wiimote s´y adapte pas il suffi de fair une chose, tout reprendre a zéro et refair une gameplay tout aussi bon mais adapté a la wiimote et donc bien plus libre!

j´éspère que namco va travailler la dessus pour un hypotétique soul calibur!

et j´éspère même que nintendo va fair sont prochain smash bros adapté a la wiimote!

la wiimote ne pose aucuns problème, il suffi de le pas suivre la solution e facilitée et de se creuser un peu pour trouver un bon gameplay si la wiimote ne s´adapte pas directement au genre du jeux!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:24:43

Et comment on fait? On se bat avex-cle pad classique et on attend, Wiimote entre les dents de pouvoir décocher une attaque spéciale? Je demande à voir, ça me parait bizarre ... :question:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:24:54

Ou alors, imaginez que la mannette classique contienne également des capteurs dans l´espace, il n´y aurait plus qu´a faire les mouvements avec la manette pour faire les coups speciaux !

ça

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:25:09

ça pourrait etre une piste =)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mai 2006 à 13:28:26

une interwieu :rire:

monecask