la ps3 est mal barré au japonhttp://www.gamopat.com/article-2816468.html
Mouais, un sondage famitsu, ca ne représente pas tellement grand chose... Doit y´avoir un truc du genre 2000 votants
on aurait pue s´en douter !! vive nintendo !! !
Sondage déja vu.
anti flood
Neo--Link Posté le 25 mai 2006 à 10:07:41
Mouais, un sondage famitsu, ca ne représente pas tellement grand chose
Non, c´est juste le mag de référence dans le pays de référence en matière de jeux-vidéo