CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA WII LE 24 NOVEMBRE ?!

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:09:52

http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCO1&tp=F&REF_NOVA=628879

zelda twinlight princess NGC sort le 24 et la Wii doit sortir en meme temps non ?

no-fool
no-fool
Niveau 26
24 mai 2006 à 22:11:09

Pas obligé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:14:03

bah si obligé durant la conf. nintendo a affirmé que le jeu et la console sortiraient le même jour, ainsi que la version gamecube !

Par contre les dates amazon ou alapage... méfiance...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:17:35

mefie toi de ce genre de source , parce ke pour amazon a les ecouter on serai fixer sur la date depui l anné derniere , mai sa lfrai koi , sony fai un bide et une semaine apres la wii rafle tout

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:24:51

ne vous fiez pas a ces sites!
amazon et alapage ne sont aps des references :lol:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:26:39

Suffit de voir les problèmes des internautes reportés dans les "micro magazine", comme quoi ils ont payé, rien reçu, et que le site les prend pour des merdes sans les rembourser! :lol:

Infos VERIDIQUES au TGS de Septembre (un peu de prozac pour me lâcher totalement ce jour là! :lol: )!

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:29:02

Si c´est pas le 24 novembre, ca sera très proche en tous cas...

Vever78
Vever78
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:38:12

Marqué en bas de la page

:d) Attention : le prix et la date de sortie de ce jeu n’ont pas été officiellement annoncés par l’éditeur. Ils sont donc susceptibles d’être modifiés.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:40:23

Vous ne savez pas lire... il est ecris que ce n´es pas la date officiel !! lol Vever :fou:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:52

Mais c´est quasiment cette date là c´est fin novembre!

fisher076
fisher076
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:09:17

ce n´est pas obligé

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:15:03

mon anni c´est le 27 novembre... c´est un lundi et il me semble que en général ca sort le vendredi donc le 24 (l´anniversairs de ma soeur)

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:41:16

Une semaine après un éventuel flop de la ps3(17 Nov) :sarcastic: kel coincidence... :(

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:48:15

"Attention : le prix et la date de sortie de ce jeu n’ont pas été officiellement annoncés par l’éditeur. ls sont donc susceptibles d’être modifiés."
:hum:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:49:18

ouais mais admettons de toute facon c´est environ dans 6mois alors pour quelque jours...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 mai 2006 à 17:53:21

pourvu que ça change, j´ai parié que ce serait le 17! :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:00:19

c´est vrai que ca serait sympa le 17...

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:44:14

ça serai pas mal le 17 car c´est l´anniversaire a mon frere et donc il l´acheterai

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:01:53

juste un truc, regarder mieux, c la version GameCube ça!!!! pas la wii!!!

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:04:41

moi je dirais le 15 novembre 2007 :fou: euh non 25 novembre 2006 :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment