D´habitude, je gueule contre les pro-N butés du style "Nintendo, c´est pour les vrai gamers, point."
Mais là, poemoon, excuse-moi de ne pas être d´accord avec toi.
"Pfff c´est pathétique des petits merdeux qui critiquent l´avis de professionels sans même avoir pu juger si c´est vrai ou faux "
Des professionnels... Pas du jeu video en tous les cas. D´ailleurs, tes professionnels disent que la manette PS3 sera "pratique que la manette Wii". Vachement objectif, hein ? Vachement professionnel !
Un journaliste, ça doit être objectif, alors un gars qui donne son avis dans un article, j´appelle pas ça un pro
"Non bien sur parce qu´en bons Nintendophiles qui vivent Nintendo, qui respirent Nintendo et qui mangent Nintendo tout ce qui en dit du bien est forcément crédible, ce qui en dit du mal est un ramassis de conneries cela va de soi"
Ne prends pas le cas d´une poignée de pro-N abrutis pour une épidémie, merci.
"Enfin bref si vous avez envie de rester stupide c´est votre droit mais vous allez le montrer ailleurs"
C´est stupide d´aller signaler qu´un article est erronné ? Excuse-moi encore, mais je ne suis pas allé leur écrire en disant que Nintendo c´est mieux, que c´est des cons.
Non, si tu as lu, mais j´en doute un peu, tu aurais vu que je leur signale qu´il ont oublié de préciser des choses, voire écris quelque chose de faux (manette wii=manette ps3)
Je ne leur dis pas non plus qu´ils pourraient se montrer plus choqués du prix exorbitant de la PS3, ce n´est pas le propos.