CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sacrifice

higanel
higanel
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:23:36

:salut: tout le :globe:
Nintendo a totalement sacrifié la GC à l´E3... non :question:
Je m´explique : Zelda TP aurait dû faire exploser les ventes de la GC (en voyant ce Zelda il y a déjà plus de deux ans, j´me suis acheter la GC pour amortir l´achat de ce Zelda). Quelques temps plus tard, j´entend que Zelda est repoussé pour "quelques" bonus pour la Révolution. M´ouais, ´font chier, mais c´est pas grave, tant que j´ai mon Zelda ! A cette époque la Révolution ne me disait pas trop, je voyais çà comme un gadget. Mais là, à l´E3, la Wii m´a séduite mais queslque chsoe m´a choqué : Grâce à un seul jeu (en l´occurence Zelda TP) Nintendo à enteré la GC et à déjà fait exploser la Wii,
Non :question:

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:27:56

D´après ce que j´ai pu lire, c´était voulu de la part de Nintendo de pas montrer de jeux GC afin de focaliser toutes l´attention sur la wii. Mais des jeux sortiront qd meme deçu.

Sinon du point de vue de certains journalistes, la GC est plutot une console de transition entre la N64 et la Revolution.
Peut d´inovation comme à pu le faire la N64 avec des jeusx à 4 et le stick analogique, et la Wii c´est pas la peine d´en parler, elle change tout...
On pourrait dire que a GC à juste était faite pour faire savoir que nintendo était toujrous présent sur le marché du jeux vidéo, mais elle a pas apporter grand chose au monde du jeux vidéo, comme s´apprete à le faire la Wii...

Sinon si t´as acheter la GC que pour le prochain zelda, c ballot... Mias c vrai que Nintendo aurait pu le sortir avant sur GC, puis sur Wii...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:28:00

Zelda TP sortira aussi sur GC.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:28:16

je trouve que c´est la meilleure strategie possible pour nintendo. le jeu sort sur GC donc il est tjs accessible pour ceux qui ne veulent pas la wii (avec du retard par contre...) mais la GC est morte deja depuis un bon moment et je pense pas que zelda booste autant les ventes que ça....par contre sur une console qui sort le meme jour....la je pense que ça va faire un carton!

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:29:21

strategie commercial ! ...

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:30:49

Nintendo n´a pas vraiment sacrifié la GC mais a plutot essayé de mettre en avant (sans y faire d´ombre) la Wii pour que tout le monde soient focalisé sur elle (et non sur Super Paper Mario, Chibi robot, Baten kaitos 2 qui ont l´air excellents)

De plus la Wii est l´avenir de Nintendo (avec la DS) donc il est logique de la mettre en avant.

higanel
higanel
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:36:24

Oui amis à cause de la Wii, J´vais prendre Zelda sur Wii aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment