CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SuperMarioGalaxy: la suite d'une légende

Stefanus
Stefanus
Niveau 4
24 mai 2006 à 12:43:51

Ce topic a été crée pour les fans de mario,le nouveau super mario et pour l´instant l´aboutissement d´une longue lignée. Laissé vos réaction et faites savoir si vous êtes d´accord avec moi!!

Flamme-vertes
Flamme-vertes
Niveau 2
24 mai 2006 à 12:47:06

je suis tout à fait d´accord avec toi!

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:48:01

OSEF

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:54:24

Ben si tu t´en fous casse-toi.

greg0077
greg0077
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:55:21

D´accord avec toi :fete: :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 mai 2006 à 13:11:49

moi,j´ai pas joué à supermario sunshine parce que je le sentais pas trop! :-) je sais pas si j´ai bien fait mais en tout cas, super mario galaxy me branche vraiment et lui je le sens bien alors je me le prendrai dés qu´il sortira. il le fait plus penser à Mario 64 que j´avais adoré! :coeur:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:13:20

foxMcjab bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 13:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-> Si ta encore le Cube, cours l´acheter !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 mai 2006 à 13:40:28

Link211713bis :d) j´ai encore le GC mais c´est vrai qu´à un moment j´étais pas mal motivé pour me le prendre mais je l´ai jamais fait. Je voulais refaire RE 4 ce mois-ci avant de reprendre Oblivion. C´est que le temps me manque pas mal pour faire tous ces jeux! :lol:

Super mario sunhine vaut vraiment le coup :question:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:47

moi je trouve pas c´est le moin bon d´apres moi

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 mai 2006 à 14:42:56

:up:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:46:37

Franchement je le trouve super ! Moi je l´ai terminé et je l´ai ADORER, je te le conseil ...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:21:20

J´ai joué à all-stars sur supernes, Mario 64 sur N64 (le meilleur je trouve niveau longueur, innovation, et ambiance), Mario Sunshine (sympa mais un peu trop coloré et un peu trop comme le 64 sans l´ambiance).

Je les ai tous aimé! ^^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:44:44

Ouais enfin la video ne m´a pas convaincu, les petites planetes trop petites ^^ , pas assez immerssif et je n´aime pas trop l´univers "space" :non2:
Maix bon ce ne sont que des impressions sur une courte video, je pense et j´espere que nintendo me contredira à la sortie du soft :-)

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:59:11

pas assez immersif ?? ?? :ouch: rien que les sauts spatials lorque tu rentre dans une étoile qui te propulse suffit a te plonger au coeur meme du jeu !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 mai 2006 à 16:31:53

bon,je m´achèterai super mario sunshine alors. c´est vrai que mario me manque depuis l´épisode sur N64 et depuis que j´ai vu super mario galaxy, je suis tout excité! :hap:

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
24 mai 2006 à 16:37:50

moi mon préféré c´est le super mario bros 3 sur nes

après j´ai décroché, mais quand je regarde les ptites video du mario galaxy je me dis que je vais redevenir fan

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:44:42

Tous les ´Super Mario´, je les prends comme ils viennent, et je les aime tous ! :-)

foxMcjab :d) Pour ´Super Mario Sunshine´, il ne faudra pas que tu sois rebuté par l´utilisation des différentes buses et l´omniprésence de l´aspect balnéaire des niveaux, engendrant un certain défaut de variété.
Personnellement, moi j´ai vraiment bien aimé ce jeu et je pense qu´il fait partie des incontournables de la GameCube.
Je regrette d´être un des seuls ´grands´ à en dire autant de bien.

Pour ma part, j´attends beaucoup ´Super Mario Galaxy´ et je suis sûr qu´il me plaira beaucoup. :-d

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:47:43

g adoré sunshine! on se crois en vacances dedans!et une jouabilité exemplaire, le possibilité de (une fois fini le jeu)de porter une chemise hawaïene...je suis en manque, jyvais!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:01:12

Bulblax :d) On peut même porter des lunettes de soleil aussi. :cool:

foxMcjab :d) Franchement, je te le conseille, surtout que le prochain ne pourrait arriver que d´ici un an. :-)))

Moi, je n´ai pas encore réussi à obtenir tous les Sunshines. (Pièces Bleues, où vous cachez-vous...?)
Dans l´ensemble, il est un peu plus difficile que ´Super Mario 64´, notamment dans les niveaux spéciaux où il faut avoir des nerfs solides. :p)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 mai 2006 à 17:29:23

:merci: les gars,c´est décidé, dés que j´aurai fini tomb raider legend (d´ici 2 jours :lol: ) je cours me l´acheter. Déjà je trouvais que super mario 64 avait un bon niveau de difficulté alors là, je crois que je vais avoir droit à un vrai challenge, trop bon! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment