CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux sondages Famitsu

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:39:29

Famitsu a un publié (encore) de nouveaux sondages auprès des japonais concernant le jeux le plus attendu, la console les ayant le plus satisfait à l´E3 et enfin le prix de la PS3:

http://www.all-nintendo.com/Wii-Les-japonais-s-expriment.html

On peut constater que la moitié des jeux les plus attendus sont des jeux Wii.
De plus, si je ne me trompe, Zelda TP passe de 10° (au dernier sondage en date) à 1°.

Apparemment Nintendo est en passe de réussir un grand coup au Japon, le succès phénoménal de la DS pourrait avoir beaucoup répercussions sur les ventes de la Wii.

Enfin, il ne faut pas trop s´enthousiasmer non plus.On ne sait jamais (ce ne sont que des sondages)...

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:08:03

"Enfin, il ne faut pas trop s´enthousiasmer non plus.On ne sait jamais (ce ne sont que des sondages)..."

je suis d´accord mais ca reste encouragean

en sachant que famitsu est le magazine de jeux video n1 du japon c´est plus que interessent

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
24 mai 2006 à 12:10:22

Que pensez vous du prix de la PlayStation 3 ?

88,4 % - Pensent que c’est trop cher.

10,9 % - Le prix est justifié.

0,7 % - La console n’est pas chere

:lol:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:17:22

0,7 % qui sont fou :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:18:48

"MAX-kilian Posté le 24 mai 2006 à 12:10:22

Que pensez vous du prix de la PlayStation 3 ?

88,4 % - Pensent que c’est trop cher.

10,9 % - Le prix est justifié.

0,7 % - La console n’est pas chere"

moi je suis sur le cul c´est franchement etonnant qu´il trouve le prix chere :gni:

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:23

moi j´espere que la ps3 ce plante

la psx c´est bien planter et elle couter pas beaucoups plus chere alors je voie pas pourquoi la ps3 devrais mieux marcher que la psx

ci la ps3 marche on sera condamne a ce payer des console a 500 euro de moyenne car les autre constructeur pour contrecarer les objectif de sony seron obliger d´en faire autant "des appareil a tout faire" et ca franchement j´en ai rien a peter

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:31:38

otaksan :d) "la psx c´est bien planter et elle couter pas beaucoups plus chere alors je voie pas pourquoi la ps3 devrais mieux marcher que la psx"

Je ne comprend pas trop ce que tu entends par la "psx" s´est bien planter?? Si tu parles de la Playstation 1, elle s´est,au contraire, extrêmement bien vendu.

Je pense plutôt que tu veux parlé de la PSP.Certes, ses ventes sont très nettement en retrait par rapport à la DS (surtout au Japon) mais elle ne fait pas un bide non plus. (c´est sûr que ce n´est pas non plus le carton de la DS :) )

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:33:48

non je parle pas de la ps1

mais de ca !

http://www.overgame.com/page/20899.htm

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:34:58

feb91 , en fait il voulait dire la PSX , le gros truc multimedia crée apres la ps2, qui a ete un flop quand meme au japon..il ne parlait pas de la PS1 lol mais on peut faire la confusion

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:44:18

Ah ok :rouge:
En tout cas merci de m´avoir appris çà.J´avoue que je n´avais jamais entendu parlé de cette PSX... :ouch:
En fait c´était une PS2 "croisée" avec une station multimédia, c´est bien çà? En effet, elle n´a pas dû faire fureur car elle n´est jamais arrivée en France (pas à ma connaissance en tout cas).

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:59:59

ça va les gens ne sont pas pressé d´acheter Microsoft alias World Compagny et pour ça, merci les Japonnais !

ouf :content:

nocd
nocd
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:03:57

je crois surtout qu´elle avait pas été prévu pour le reste du monde la PSX.
Mais grace à la PS3 c´est chose faite... yahou...
Adieu console de jeu :sninf:

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:08:38

Maintenant il ne reste plus qu´à Nintendo de ne pas décevoir en septembre au Tokyo Games Show (même si je crois,au contraire, qu´il vont encore nous étonnez) pour que les sondages ne s´inversent pas.

De plus,à mon avis, le line-up de lancement joue beaucoup aussi dans ces sondages (une quinzaine de jeux annoncés quand même et pas des moindres :d)Metroid 3, red steel, Zelda, dragon quest, etc...).
Donc j´espère que les éditeurs tiendront leurs engagement et que la plupart des jeux ne seront pas repoussés.

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:10:45

moi il y a 3 truc qui me font plaisir

deja pas de jeux psp dans ce classement (etonnant :-d )

et ensuite resident evil 5 qui etait classer dans les 10 premier a sauter et la version Wii est entree (qui sera pourtant tecnhiquement moin aboutie que le 5)

et evidament zelda un jeux qui n´est pas a 100% un jeux Wii classer n°1

preuve qu´avec ce classement la technique n ´est pas l´importance des japonais et je pense que ailleur ce sera pareille

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:15:28

En tout cas on peut constater,grâce à ce sondage de jeu le plus attendu, que les japonais ne sont toujours pas trop fan de FPS (pas de red steel ni de metroid 3 et halo 3 "seulement" 10°).

De plus, Metroid prime hunters qui ne récolte qu´un "petit" 29/40 dans le magazine Famitsu (il paraît que c´est une bonne note pour un FPS au Japon).

Le gameplay de la Wii les fera peut-être changer d´avis :-)

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:19:15

otaksan :d) "deja pas de jeux psp dans ce classement (etonnant :-d )"

Au Japon, depuis la sortie console, très peu de jeu PSP ont réussi à se hisser dans le top 10 des ventes.Le classement étant "squatté" par les jeux DS et PS2.
Donc ce n´est pas si étonnant :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:55

je sait c´etait de l´ironie

ca aurais pu etre le cas pourtant un beau tekken doit arriver mais ca dit pas plus les jap que ca

:-p

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:46:20

Etonnant aussi que FFVII crisis core sur PSP ne sois pas dans le top 10.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:12:32

Chouette, j´espère que Ninendo va enfin renouer avec le succes et que les éditeurs tiers vont enfin être moins frileux avec les consoles du Big-N :ok:

Feb91
Feb91
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:19:30

Le succès de la DS a fait que tous les éditeurs se bousculent pour sortir des titres dessus (il n´y a qu´à voir tous les titres annoncés à l´E3).

La Wii pourrait profiter du "phénomène DS" et ainsi on aura droit à une flopée de jeux de la part des éditeurs (dont certains très originaux comme sur la DS).

Enfin c´est à espérer...car avec des possibilités comme en offrent la Wii, les éditeurs n´auraient aucune excuses s´il ne trouvent pas d´idée de jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment