CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu nintendo...

TosTos
TosTos
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:07:03

Oups excusez moi.
Donc je disais par moment votre général a l´idée de lancer un attaque au gaz, vous devez donc vous positionner en enfilant votre masque à gaz et faire partir ce fameux instrument à mort, le camp adverse devant alors cite se mettre à l´abris derrière leur masque.
On peut imaginer que la partie ne se termine jamais ( comme dans tout mmorpg) et qu´à l´extérieur de combat on ait une vie dans la tranchée, on dialogue avec les autres joueurs, on se fait des plans de batailles au cas ou ca serait vous qui aurez l´initiative du prochain assaut, on mange quand il faut etc...
Et à la fin de chaque bataille ( imaginez revivre verdun^^) vous êtes décorer en fonction de vos performances et le front évolue en foncton de la situation, si les francais de prennent une raclée, le jeu ferait en sorte que la grosse bertha frappe paris ou d´autres scénarios qui interviendraient selon la situation présente.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:29:44

Oué c´est bien beau tout ça mais ça reprend des faits réels et j´aime pas trop...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 02:05:49

White ce topic n´est quand meme pas du meilleur niveau :o)) ( put1 je suis chaud comme la braise ce soir matez le niveau de mes blagues)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 13:01:01

Euh...C´est une blague? :o))
Parce que j´ai un doute là... :o))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:09:13

Salut!!Attention,ya de la lecture!merci de tout lire!
-----------------------------------------------
je crois qu´il faudrait une mascotte plus sombre...
je pense a un peu comme Metroid Prime mais en différent
Ce serait un RPG du futur ou on pourra alterné avec le vue d´1 FPS...
On pourra faire évoluer ses armes en trouvant des matériaux qui nous permettrait d´ajouter des options(spécifique a chaque matériaux)
Ce serait un jeu qui nous apprendrai ( par le biais de document volé,etc...)a combinai des atomes afin de crée une réaction chimique plus ou moins dévastatrice.
Ce jeu mélangerait action, découverte d´un monde fabuleux,énigmes.
Comme un RPG, on évolura de niveau en niveau qui nous augmenterai la précision du tir,ou encore l´intelligence(qui servirai de lire des documents scientifique nous permettant des mélanges d´atomes dévastatrices.)
Les niveau nous donnerait des points qu´on doit atttribuer a notre manière.
Par exemple, notre perso pourra etre un gros bourrin qui vise tres bien et qui fonce dans le tas,ou, au contraire, une perso très intelligent qui déclencherait des pièges ou qui créerait des armes monstrueuse.
Le monde sera peuplé de différentes civilisation très différentes, il y aurait des séances de vol, des séances plus ou moins bourrin, plus ou moins énigmatique.
Au fil du jeu, notrre personnage prendra de plus en plus de caractère.

Le scénario serait assez simple d´origine:
Dans le future:une troupe Rebelle(contre le gouvernement) en voie de pouvoir, essaye de cré une arme surpuissante.Pour cela , elle a besoin de la puissances des 300
cristaux réunies situé aux confins de la galaxie.
Le gouvernement a retrouvé leurs trace sur une planète: Néon Terre III.
Pour rester inconnu aux Rebelle,le gouvernement n´envoie pas tout un commando mais un agent secret, VOUS.
En effet,il se pourrait que les Rebelles est un autre projet inconnue.
Votre missions consiste a en apprendre davantage sur ces Rebelles en récoltant des témoignages dans les différentes civilisations peuplant cette planète.
Vous serez libre d´agir comme bon vous semble dans les villes(comme Arcanum).
Ainsi, des personnages pourront vous rejoindre pendant une partie de l´aventure(mais elle ne restera pas avec vous.)Ces personnages ne seront PAS des guerriers! Ainsi vous aurez a les protéger!!
Mais certains pourront vous trahir...
Vos relations avec vos compatriotes pourront se dégrader...
Après avoir regroupé assez d´information et avoir découvert la vaste planète de Néon Terre III, vous partirez a l´assaut de la base afin de mettre un thermes a ces actions malefique

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 20:10:35

Oué c´est pas mal, faut avoir le courage de tout lire mais après on est content^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 20:11:10

Oué c´est pas mal, faut avoir le courage de tout lire mais après on est content^^

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:49:45

bjour a tous!
moi jaurais comme idée :
vous sette un extra terrestre d´une planete éloigné venue sur la planete en reconnaissance !
vue que la technology est avancé ( pour eux qui sont pourrie lol)il se perd et rencontre Mario et yoshi a new york et devient alcoolique lol . ..non je deconne la!je sais pas je viens dinventé cette histoire!!!!!a mesure :rouge: :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2005 à 13:55:58

Houla oO
Le truc que va faire Nintendo à coup sur. :o))

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:05:51

mouahahah

oxp
oxp
Niveau 2
10 septembre 2005 à 18:14:28

je vois bien un jeu avec des graphisme cell shade
ou on controlerait un petit bonhomme rose en forme de boule ki sotogonflerait en aspirant de lair de sorte a voler

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:16:02

oxp
Posté le 10 septembre 2005 à 18:14:28
je vois bien un jeu avec des graphisme cell shade
ou on controlerait un petit bonhomme rose en forme de boule ki sotogonflerait en aspirant de lair de sorte a voler

toi je sais ou tu prend tes idée ! tu les pique chez nintendo :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 septembre 2005 à 00:13:34

C´est sympa de remonter mon topic, mais vous pourriez remonter le niveau d´intelligence aussi si c´est possible. :o)) Merci. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:35:47

Bon bah maintenant qu´on connait tous la manette on va pouvoir avoir de nouvelles idées. :)

PS: Ah...Que de souvenirs, c´etait un de mes premiers topics... lol :o))

Allez hop!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment