a tous ! UN PEU dans le meme principe du topic jumelage, je crée un topic de ceux qui sont multiconsole...donc, qui ne sont pas plus pour une console que pour une autre...qui sont neutre ! avec se topic on peut parler des consoles et tout....et pas de "la 360 est meilleures que la PS3 !" ou autres. Sa sert a rien !! ! les 3 consoles on des forces....et des faiblaisses !
on ne rabaisse pas une console ici ! on en parle
sur ce....bonne discution !
p.s: se topic sera poster sur les 3 forums console "next gen"